1er boss:
Tu lui fais un upercut avec ´´frapedur´´ la il leve la tete et tu lui garoche des lance dans le cou avec ´´chilla´´.
OU pour aller plus vite tu atant qu´il avant un peut et a l´aide de ´´chilla´´ tu la un pic sur la chaine qui tien les chandelle (au plafond)et elle lui tombera dessus.
2eme boss:
C´est l´arbre tu prends frappedur et tu lui envoie une carapace explosive dessus apres tu lui envoie une roche ´´boomerang´´ avec gravas tu le fais a répétitions et il creve.
3eme boss:
avec major ruine tu lui envoie les bombes dessus a l´aide des ´´jump´´ ensuite il rentre sous l´eau et tu prend grand bleu pour lui lancer des espece de missile sur la boule au bout de ses tantacules.
4eme boss: tu a besoin de chilla et la plante carnivore (oublier son nom) la quand il te donne un coups de marteau il va rire et va ouvrir la petite trape sur son devant. avec chilla tu lui lance un pic dedans et apres tu prends la plante carnivore et tu lui lance les petites bestiole dessus (pas besoin d´expliquer comment tu la deja fais plus tot dans le jeu. Ensuite tu exploses les bestiole avec les pics a chilla.
PS: plus il a de bestiole mieux c´est.
5 eme boss: THORN
Sincerement je suis dessus car c´est le boss le plus facile (quand tu sais comment le batre naturellement)tu a juste a prendre moins 40 et tu tourne avec la boule de neige... ne t´occupe ^pas des troll et continu a aller sur thorn. N´ACTIVE OCUN OEIL DE CRISTAL. Tu est invulnerable a toute les attaques.
En passent pour le boss de l´arbre tu dois lui envoyer une roche dans la bouche quand il rit
et le premier boss n´est pas vraiment un boss mais c´étais pour le truc.
HELP!!!comment on fait pour battre un gros troll en armure quant tu rentre dans le chateau vers la fin je lui fait un hypercute mais jai pa le temps de prendre chilla et lui lancer une lance puis en plus il ya d´autre trolle en armure plus petit.HELP!!!
language SMS pas sur le forum mais je vais quandmeme te repondre
-va voir dans un topic tout est expliqué
-tu fais uppercut et avant d´etre retombé avec frappedur, tu appuie sur la touche pour prendre chilla et avant que kla transformation soit finie, tu appuies sur la touche pour lancer des pics de glace et tu vise
j´ai l´impression de me repeter ou c´est moi ?
c´est quoi les petittes bestioles?
un conseil pour le boss a la machoire de verre fin du jeu prends MOIN 40 et utilise l´ataque tourbillon sur les trolls aux alentour ce qui te permettra de ralentir le temps et d´avoir le temps de frapper le boss
et la reine thyra?
ouai ta oublier la reine thyra dans la neige il faut faire koi car la je sais pas trop koi faire le gas du livre dit de la faire tomber mais comment ??
tu la fais tomber avec le Major en boule
Pour la reine thyra (ché pu comment ca s´écrit)
Pour les guerriers tu prend chilla et moins40
- Tu prend chilla tu te met en visé précise et tu lui tire sur un oeil ( je croit que c´est celui en bas à droite mais je suis pas sure)
quand ya plein des pti oeil qui tombent et que la reine tira s´en va, tu prend mions 40, tu invok un boule de neige et tu fé tourbillon tu envoi tout les yeux dans le vide tu recommence juska que la reine revienne avec un seul gros oeil
elle se met de dos et te lance plin de pic: toi tu prend chilla et tu évité ses pics
au bout d´un moment elle va se retourner pour changer de place et ouvrir son oeil (pas longtemps!!) alors tu lui envoi un pic dans le gros oeil et y tombe
tu prend moins 40 et tu lévite tant qu´il a des pics ensuite tu fai lattaque tourbillonet tu le pousse dans le vide /!\ quand l´oeil sapproche trop de la reine tira il se remet dans son orbitre et il faut tout recomencer!!
ps1: moi je suis tombé en meme temps que l´oeil telment c´est dur de le poussé dans le vide MAIS j´ai gagné
ps2: certain prétende qu´il faut prendre major ruine pour le pousser dans le vide j´ai jamais essayé jpeu pas te dire
jai tester quan on prend major ruine pour jeter le gros oeil dans le vide
on perd de le vie a chaque poussée
le mieu c avec moin 40 quan il fais le tourbillon il est invincible
jarive pa le boss 1 kelk1 pe médé?
Comment on fait pour battre a reine des glaces svp
La reine des glaces : quand elle ouvre les yeux tu prend chilla et tu lui pique les yeux avec l'attaque visée précise apres tu prend moin 40 tu fais boule de neige et boule tourbillon et les yeux vont tomber . Pour le gros oeil tu fais pareil mais il faut le faire tomber au bonne endroit et l'empécher de revenir sur la reine !
Ou pour le dernier oeil vous pouve z aussi prendre major ruine mais c'est moin facile (ca depant)