j´aurais voulu savoir combien vous faisiez dans le tout 1er circuit en normal.
merci d´avance.
moi je fais 53´374
et 17´019 au tour mais j´ai plus joué que vous apparemment.
je l´ai fait avec Ryota Hayami et sous le soleil.
ouais, j´ai boosté à fond sa vitesse de pointe.
je met juste un turbo par tour, dans la ligne droite comme ça tu récupère vite toute ta vitesse
et toi tu prends qui?
non, pas encore fini. j´ai du mal dans razza canal (enfin je sais plus le nom) mais il est trop chiant ce circuit.
en fait, chuis en expert et g toujours pas le dernier circuit...
et oi t´en est ou??
non, j´ai pas vraiment de conseil à part que le dernier virage st certainement l´endroit où tu peux gagner (ou perdre) pas mal de temps, il faut le prendre vachement à l´intérieur!!! et au tour, tu fais combien, je viens de battre mon temps, de pas beaucoup, mais je l´ai battu, je fait 17,016 sinon, j´ai toujours pas fini le mode expert..
moi je viens de faire 53"051 et 16"901 toujours avec Ryota Hayami.
mais je pense pouvoir faire bien mieux...
moi pour l´instant, j´utilise pas L et R... mais avec Mariner ça doit être quasi obligatoire, y tourne pas sinon...
personne ne dit mieux que les 52"454 de Wave Killer ???
Wave Killer (c pas moi...) il a fait ce temps avec Mariner.
Ouais, on peut tenter un autre circuit. Vas y choisi le toi même.
Je fais 52.62 et au tour je fais 16.60 avec david mariner en vitesse maxi!
J ai battu wavekiller car j ai fait 51"039 et au tour je fais 16"306
pour l´instant ça marche pas... mais depuis cette après midi chuis en vacances !!!!!! je vais faire chauffé le cube !!!!!!!
pour le circuit je sa
is pas trop, qu´est ce que tu dirais de Aspen Lake en Hard (trop chaud en expert ...)
alors, t´as essayé ??
ok, c´est comme tu veux. par contre, en ce moment je joue plus trop à Wave Race donc je pense pas faire un super temps.
@+
je joue à Super Smash Bros Melee. C´est assez sympa à plusieurs.
g plus de 100 trophée mais je sais pas exactement, sinon, g tout les perso sauf mister Game & Watch... et toi ???
sinon, t´as essayé le home Run ?? tu fais combien?
moi g que 157 trophée mais maintenant g tous les perso.
au fait, pour avoir Mewtwo, il faut pas jouer 20h de suite !!! mais il faut jouer 20h en mode versus... (pas forcément d´un seul coup...) pour savoir à combien tu en es, vas voir dans data/melee records puis à la ligne temps versus cumulé.
@+