je suis rendu a aller porter l´esprit de feu au temple qui et rendu plongé dans le noir. A 37% du jeux a peu pret. Je suis completement coincer la seule chose que je voit ses une fisure que je trouve pas moyens de faire exploser. j´ai tout essayer meme eteindre les lumieres. j´ai tirer le petit carre vert a travers de la fissure et sa a au aucun effet. J´ai tirer sur le baril a travers la fisure il explose pas..... qqun sait comment faire pour reussir le temple ? merci biens.
Si vous etez rendu moins loins je peu vous aider
su rendu au mamoute qui est dans une prison de glace et qui a plein de garde qui t´attaque quand tu approche comment on fait pour le liberer et si i faut de quoi ou on trouve cet objet
salut je vais assayer de vous aider bon pour la fissure il y a une bombe avant d,entrer dans la noirceur fais attention la bombe a une limite de temps je crois.
pour le mamouthe c tricky qui va liberer le mamouthe il y a un arbre en feu pas loin de l´arbre il tombe des morceau d´arbre bruler et tricky va les porter sur la glace et sa va faire fondre la glace jespere que sa va t´aider.
moi je suis a la 1ere mission jais eu la magie de feu mais apres je c pu quoid faire faut aller voir la grosse roche qui bouge la
Merçi pour votre aide
tire la boule de feu sur la plante a coter de ton vaiseau proche de l´eau elle va eclater et faire des spores. Tu les prend et tu le plante ou la chute d´eau a coter du magasin apres tu la fait exploser et tu va pouvoir aller voir la roche
pour le mamoute javais trouver mais quand tu libere belida le mamoute dans la prison sur l´aute asteroid le petit dinosaure creuse un trou et de l´autre cote du trou il i a une rivière froide et un interruteur sur un bloc de glace et une chute comment on fait pour faire se bout la slippi me dit que je doit tirer une boule de feu a une place mais jai tirer partout et sa donne pas de resulta et je vois pas d,interruteur rouge qu´on allime avec une boule de feu aider moi s.v.p.
moi pris ou i faut donner les capignon a la reine je trouve pas 2 eme et slipi m´aide pas dui tout
Moi j,aurait besoin d´aide au mines, ya un mamouth étendus par terre, il demande a manger, j´ai trouver une graine dans un coin, la ou les immenses boules de neige roule, mais, l´autre, elle est ou? svp aidez moi!
jsuis suis coincer dans le volcano force point, je vient de mettre la spellstone sur le chose a terre et sa ma ouvrie un petit point de grille. ensuite ya une grande porte avec des orbes de feu qui change de couleur mais je sais vraiment pu quoi faire.
quelqun peu maider ?
Ouais chu pogner au meme endroit que Bilbos
Je ne sais plus quoi faire apres avoir trouver un fruit. Il en demande plus mais je ne sais po ou les trouver. J´ai tout essayer meme de revenir sur Torn pour aller acheter ce qu´il veut mais il ny en a pas. Meme avec l´aide de la map chu bloquer. Aider-nous Quelqu´un c vraiment plate etre bloquer (lol) Au fait c´est dans les Darkmines
Ouais chu pogner au meme endroit que Bilbos
Je ne sais plus quoi faire apres avoir trouver un fruit. Il en demande plus mais je ne sais po ou les trouver. J´ai tout essayer meme de revenir sur Torn pour aller acheter ce qu´il veut mais il ny en a pas. Meme avec l´aide de la map chu bloquer. Aider-nous Quelqu´un c vraiment plate etre bloquer (lol) Au fait c´est dans les Darkmines
ok je suis aller explosé la grotte en bas de la chutte mais sa menne pas a la reine roche (je pensse) quelqu´un pourrais m´aider
premiere mission*
Pour les ORBS et le feu qui change de couleur: Placez vous de maniere a avoir la flame qui change de couleur vis-a-vis l´orb , attendre la bonne couleur (la meme que l´orb) et tirer avec vote spell de flame , fini
El-Bleuet, merci de ton aidre mais juste pour etre sur tu me dit de me placer vis- a vis les 2 orbs de feu qui change de couleur, et quand cest la meme je ire avec ma magie de feu ?
moi jé vrément besoin daide
ché pas commant allé a darkice mine i a un mamouth soldat genre que jé libéré jus avant qui me dit dutilisé le flying contraption mé jai aucune idé sé quoi
aidé moi chu entrain de perde espoir
tu doit prendre ton vaisseau et si ta asser d´essence tu peut changer d"asteroid.
Mais moi aussi jai besoin d´aide jai passer le premier sateroid mais quand tu revien sur la planette il dise d´aller a la moon montain pass mais quand j´arrive au bout du chemin de moon montain pass ya un cabane qui tire des barril explosife pi quand je m"approche de la cabane elle arrête dans tirer mais ya un cadenas sur la porte et je sais pas ou est la cler jai beau chercher partout je ne la trouve pas s.v.p. aider moi la su vraiment coincer et jesais vraiment pu quoi faire.
salut
heu quand tu vine tout juste davoir la magie ice blast quoi tu fait après pcq je suis bloquer
apl
vener tous sur mon topic , jsuis rendu a 75-80% et jsuis rendu au derniere tableau(derniere planete)