CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flazox Flazox
MP
Niveau 9
24 mai 2014 à 18:34:30

Hello ! Voyant des gens postant encore apres 2005, je pense que je devrais poster mes questions maintenant sur Starfox

1) Qui est le personnage qui regarde Krystal au début du jeu au palais Krazoa ? ( Quand Krystal libère le 1er esprit, il y a une vue en vert)

2) Qu'a fait Andross auparavant ? Car Fox semblait le connaitre A la toute fin

3) Pourquoi Falco N'était pas "ajouter" a ce jeux ? Il me semble qu'il y aitait toujours auparavent

4) Le marchand qui vend plein de bidule inutile est t-il enfaite un mechant ? ( Je me souvient plus le nom des monstre :sarcastic: )

5) Le père de snuffl ou chaisplusquoi ( J'ai aussi oublier son nom :hum: ) est au palais krazoa au début ou il est a la fin dans le monde ou il y a plein de grand dinosaures ?

6) D'après mes souvenir le général Scales ( Je me souvien de celui-là par contre :content: ) Meurt apres 2/3 coups de baton, Mais comment est t-il vraiment mort ?

7) Dans la neige, quand le chaisplusquoi se fait poursuivre par des monstres en mobilette des neiges, comment s'est t-il retrouver dans cet situation ?

8) Je me souvient toujours d'un passage, au magasin, il y avait un objet qui avait comme description : Les lunettes que bidule a fait tomber dans la neige: Sa veut dire que le marchand est un mechant ?

9) Qui est Krystal pour Fox ? Une amie ? Une collegue ?

Voila mes questions, merci de bien vouloirs repondre et désoler de l'orthographe, et des noms comme bidule, chaisplusquoi ect...

Sur ceux, Bonne journée

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
28 mai 2014 à 14:37:07

Bien le bonjour l'ami !

1) Perso, je maintiens qu'il s'agit d'Andross, qui est le seul méchant possible à ce moment là, Scales n'ayant pu arriver au Palais avant Krystal.

2) Si tu as suivi l'histoire de la Série, tu saurais qu'Andross fut un scientifique fou exilé sur Venom, qui fut responsable de la mort du père de Fox et qui lança la guerre contre Corneria.

3) Finis le jeu et tu reverras ton jugement :noel:

4) C'est un reptile amical juste un peu roublard sur les prix des objets. Mais il est inoffensif :oui:

5) J'ai pas compris ta question :doute:

6) Scales avait en lui un esprit Krazoa et il meurt lorsque Andross décide de lui retirer l'esprit de son corps.

7) Si tu parles de Tricky eh bien... bonne question :noel:

8) Je ne sais pas qui est bidule, mais non le marchand est cool arrête de le harceler :noel:

9) Dans Adventures, Krystal est la pauvre demoiselle en détresse que Fox doit secourir. Mais plus tard ils entretiennent une relation de collègues attirés (Assault) avant d'afficher clairement leur relation (Command). Même si c'est plus compliqué que ça :noel:

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer :)

Flazox Flazox
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:57:18

Merci de ta réponse, j'ai aussi revu les topics où tu à poster et je pense aussi qu'Andross est le seul qui peut l'emprissoné.

Et pour la question 5, je parle effectivement de Trycki et je voulais savoir si l'on voit son père au début du jeu au palais krazoa ou vers la fin où on trouve le dernier esprit.

Encore merci pour ces précision :)

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
03 juin 2014 à 09:18:35

Ca, je ne saurais pas te répondre ! Mais un conseil : recommence le jeu et voit tout ça par toi-même :oui: :noel:

Flazox Flazox
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 18:46:17

D'accord, merci pour ton aide :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment