Hello ! Voyant des gens postant encore apres 2005, je pense que je devrais poster mes questions maintenant sur Starfox
1) Qui est le personnage qui regarde Krystal au début du jeu au palais Krazoa ? ( Quand Krystal libère le 1er esprit, il y a une vue en vert)
2) Qu'a fait Andross auparavant ? Car Fox semblait le connaitre A la toute fin
3) Pourquoi Falco N'était pas "ajouter" a ce jeux ? Il me semble qu'il y aitait toujours auparavent
4) Le marchand qui vend plein de bidule inutile est t-il enfaite un mechant ? ( Je me souvient plus le nom des monstre )
5) Le père de snuffl ou chaisplusquoi ( J'ai aussi oublier son nom ) est au palais krazoa au début ou il est a la fin dans le monde ou il y a plein de grand dinosaures ?
6) D'après mes souvenir le général Scales ( Je me souvien de celui-là par contre ) Meurt apres 2/3 coups de baton, Mais comment est t-il vraiment mort ?
7) Dans la neige, quand le chaisplusquoi se fait poursuivre par des monstres en mobilette des neiges, comment s'est t-il retrouver dans cet situation ?
8) Je me souvient toujours d'un passage, au magasin, il y avait un objet qui avait comme description : Les lunettes que bidule a fait tomber dans la neige: Sa veut dire que le marchand est un mechant ?
9) Qui est Krystal pour Fox ? Une amie ? Une collegue ?
Voila mes questions, merci de bien vouloirs repondre et désoler de l'orthographe, et des noms comme bidule, chaisplusquoi ect...
Sur ceux, Bonne journée