Première parti – le réveil
Une vision embrouillée et une énorme douleur à la tête, voilà les seule sensations qu’il a pu sentir à son réveil. Quelle mission! Dit-il en essayant de revenir à ses repères. La carlingue du vaisseau a bien absorbe le choc de l’atterrissage, mais il avait rendu l âme bien assez tôt après cette brutale chute depuis l’espace, bref il fallait qu’il sorte la dedans, sans quoi il allait servir de repas aux prédateur de cette planète inconnu. La migraine a la tête de notre bonhomme lui fessait la misère en appuyant sur le bouton d’éjection du cockpit, pourquoi l’avait-il pas pensé à l’activer ? Surement à cause de la défaillance de celle-ci, il due appuyer dessus de nombreuse fois avant que la vitrine du vaisseau se propulse dans la végétation des mètres plus loin. Il sorti lentement et regarda autour de lui, quelle atterrissage que j’ai eu, le vaisseau aurait pu s’endommage mais par chance, il est assez résis…
Boom ! Une énorme explosion se fit entendre non loin de sa position. Une radio se fit entendre dans le cockpit du vaisseau, notre héro se précipita pour la prendre et dit – oui, allo, est-ce qu’il y a quelqu’un ?
Une voix masculine se fit entendre depuis la radio
-nous somme toucher, mayday! Mayday! Envoyer les secours vite!
-j’arrive les mecs dit-il en reprenant ses affaire et son blaster, il courra précipitamment vers la fumer de l’explosion. Toute cette végétation n’aider pas notre héro à aller vite quand tout à coup, du coin de l’œil il vit, un énorme monstre haut de 5 mètre passait à coter de lui en courant vers la sortie des bois, il semblait fuir quelque chose mais quoi ? Pour en avoir le cœur nette, il regarda vers la direction du monstre géant qui venait de passer et tourna la tête vers la direction opposer, c’était quoi le what the fuck qu’il venait de voir ?
Bref, il recommença à courir vers le panache de fumé et vit un vaisseau semblable au sien, un feu de détresse avait été allumé par le vaisseau.
– hey cria-t-il vers les décombre, une voix se fit entendre
– ici ! dit une voix derrière une pièce encore fumante du vaisseau. Un étrange extraterrestre sorti derrière celle-ci, dafuck se dit notre héro en le voyant la première fois, c’était une sorte de lapin à lunette qui tenait un fusil d’assaut, dans un habit de scientifique.
-sa alors, les indigène de cette planète son constituer d’hominide géant de 5 mètre de haut et qui préfère le nudisme à part le gout du sang des autres espèces encore plus petite que autre. Ah oui ! J’en oublie les présentations, je m’appelle Peppy hare, scientifique réputé et stratège de l’arme cornerienne, et vous ?
- lol qué ? Encore stupéfait par l’extraterrestre se tenant devant moi
-espagnol?, hum…me habla espagnol si
-ah! Non, je heu… Je vien en ami, moi venir de la… mais d’où je viens déjà?
-une possible amnésie, mon bon monsieur, la meilleure façon de recouvrir la mémoire c’est…
Un énorme crie se fit entendre dans la végétation
- Sa doit être les autochtone, j’en ai descendu quelque un mais ils ont la peau dure ces connard la ! prend position derrière le débris du vaisseau et attend mon signal pour tirer.
Je fis oui de la tête et me mit à couvert derrière les débris. Quelle journée, atterrir sur une planète inconnue et habiter par des mangeurs d’homme ensuite, rencontre une nouvelle sorte d’extraterrestre, ouf!
( Note de l'Auteur: n'essayer pas de me tuer avec les faute d’orthographe , le français n'est pas ma langue première bref , je pourrai suite si les commentaire sont encourageant