Votez pour mon idées de la boite a idées:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057589-gl-de-starfox-adventures-aucune-boite-a-idees.php
Merci
Premièrement, quand on est nouveau, on dit bonjour et on se présente.
Deuxièmement, on fait l'effort de soigner son orthographe.
Pire encore, la description du sujet est bien trop succincte pour susciter le moindre intérêt et souffre du même problème d'analphabétisation flagrante dont tu es victime (à 17 ans hein ?)
Conclusion : Mon vote, tu peux te le mettre ou je le pense.
Et puis on dit "s'il vous plait" quand on est poli, même on impose pas au forumeurs de voter pour ton truc.
Ok Cyrius122.
Je suis desole, mais come je suis nouveu et que j'avais envie de faire connetre mon idée j'ai oublie de me presente et d'etre cordial.
Apres mon ortographe es peut-etre bof, mais je viens d'Espagne et je ne metrise encore pas tres bien l'ortographe français.
Apres pour la description de mon idée il n'y a pas grand chose à dire non plus. Je proposes un GL de Starfox adventures c'est tout.
A part ça je suis desoles.
PS: Je vais re-ecrire le mesage
Bonjour, je m'appelle fuegosuave et j'ai posté une idée dans la boite a idées.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057589-gl-de-starfox-adventures-aucune-boite-a-idees.php
Regardez si ça vous plait. Et si c'est le cas pouvez-vous voter SVP.
Merci.
Ps: J'ai utilise un traducteur.
PS:
C'est déjà mieux, même toi a du t'en rendre compte.
Oui, c'est mieux, mais maintenant, il va falloir qu'on se débrouille pour balancer quelques phrases intelligentes et faire passer ce topic en rouge.
P.S : FuegoSuave, la prochaine fois, lis bien la charte des forums avant de t'incruster sur un autre forum de ce site où tu risques d'être encore plus mal accueilli qu'ici ! J'ai vécu ça à une lointaine époque et je peux te garantir qu'il vaut mieux se montrer détenteur d'une bonne orthographe et d'un parler "structuré" si tu veux être respecté (à moins de tomber sur un troupeau de kikoos, ce qui risque de te dégoûter de la France).
C'est pas français un kikoo... Même les Français ont plus de bon sens que ça !
C'est vrai que tout bien considéré, les kikoos ressemblent plus à des bêtes sauvages qu'à des humains dégénérés.
Dixit celui qui en était devenu un y'a pas 6 mois...
Dixit?
"Indique l'auteur d'une citation" en l’occurrence Cyrius...
Vous apprenez quoi en français franchement?
Ouais bin, j'avais été infecté à l'époque, au retour d'une patrouille sur le 15-18...
Mais depuis que je dispose de mon "vaccin", tout va déjà beaucoup mieux !
Tu parles ! T'as fait une rechute y'a pas deux mois !
Et je trouve que tu traînes toujours autant sur le 15-18 ! Pour rappel, la kikooïte c'est comme le palu : inguérissable mais traitable, silencieuse jusqu'aux rechutes, et on en meurt !
Mouais, c'est pas faux, je te remercie de t'en soucier mais je me soigne.
Bon, vous avez quelque chose d'intéressant à me dire pour qu'on passe ce foutu topic en rouge ?
Hmm... ce topic jaune et inconsistant me déprime...
Aujourd'hui j'ai fait mes lacets...
Désolé j'ai pas mieux!
Cool story bro' !