Le mieux vous pensez que c'est Starfox Adventure ou Starfox Assault ?
Tres différent l'un de l'autre tout dépend de tes goût tu aime mieux les jeux d'aventures a la Zelda alors prend Adventure ou tu aime mieux les jeux de tir alors prend Assasult
Z'êtes nouveaux ici vous...
Bah Adventures. Quelle question.
A moins si vous aimez le tir, mais dans ce cas je vous conseille
Starwing, Lylatwars, Starfox Command et Starfox 64 3D.
Adventures est largement supérieur à Assault dans tout les domaines sauf les phases de shoot.
Bon, maintenant, si tu aimes l'aventure et l'exploration, bin tu prends Adventures. Maintenant, si tu préfères l'action, tu prends Assault.
Je tiens à préciser que si tu te poses la question sur les liens scénaristiques entre les deux épisodes, sache qu'il n'y en a quasiment pas (à part l'arrivée de Krystal et une mission sur Sauria) donc pas d'inquiétude à avoir, chaque épisode Starfox peut être jouer indifféremment des autres.
Et je tiens aussi à préciser que pour une simple question de ce genre, tu aurais dû filer sur le bla-bla général (Corneria FM) au lieu de créer un topic juste pour ça.
"Adventures est largement supérieur à Assault dans tout les domaines sauf les phases de shoot"
Adventures est largement hors-série à Assault dans tous les domaines sauf dans les phases de shoot.
Mais bon, elles sont foirées alors.
RaptorFire est largement diminué par rapport à Cyrius dans tout les domaines sauf dans les phases de glandouille.
Mais bon, il est foiré alors.
C'était tout à fait débile comme réflexion. Je répondais juste à ton affirmation avec la même désinvolture. Mais si tu prends la mouche comme ça, va te coucher, ça ira mieux.
Lol, t'énerves pas vieux, je ne faisais que te titiller !
L'humour à la cyrius...
...du grand art.
Merci de ton approbation, mon cher Grave.
Je vais prendre l'un pour tapé l'autre je pense...
Tu as raison, je te conseille de prendre Grave pour t
Fichue Tab...
Tu as raison, je te conseille de prendre Grave pour taper sur Raptor !
Moi perso on m'a dit que ce jeu était du meme genre que Zelda alors je demandais juste pour avoir votre avis
Oui c'est vrai, le jeu est un genre de zelda-like. Si t'as le choix, achete un vrai Zelda
The Wind Waker...
Par exemple.
Pour ma part, entre jouer un renard de l'espace ou un blondinet coiffé d'un chapeau de nain de jardin, mon choix est vite fait.