Salut a tous,...vous vouler faire des quiz et parler de plein de chose, besoin d´aide, d´astuce, etre rusée comme les light Foot?Et bien si vous êtes capable de repondre a 3 de mes question qui serons facile(ou presque ; ), cette personne sera un ThornTail(membre debutant). Après avoir ecrit 50 message,vous deviendrai EarthWalker(grand membre), sans flooder ou juste marquer des Ok et il faut que vous soyer Thorntail avant. Pour être un RedEye(Assistant-chef), il faut que vous ayer ecrit 150 message et que vous repondier a 7 de mes question qui seron moyenement dur (mais faut avoir ete au autres niveau avant) et finalement pour etre aussi rusé qu´un LightFoot(Chef)il faut que vous ayer repondu a 10 de mes question a propos du jeu et se ne sera pas facile.
alors vener nombreux : )
je jourai bien, masi j´ai pas encore le jeu : ´(
Alias dabYo
Webmaster de Fox-Planet.Com
http://www.fox-planet.com
je m´inscris redcube!!!:-)et aussi je te remrcie pour hier alors sé quand qu´ont commence
sa debute se soir 8h00 canadien et 2h00 de la france mais vous pouver poser nimporte quel question et sur mon topic daide aussi mais je men vais faque yaura pas daide et de quiz jusqua 8h00 si destrcut veut sen occupé jusque la sa me derange pas ; )
en fin de compte je reste alors vener tous.
et destruct : si tu repond a mes trois quedstion et bien tu va etre un thorntail. et je te prirais de ne pas ouvrir ta GC pour savoir les reponse.
1 question: que faut-il acheter au warpstone pour qu´il nous laisse aller a ice mountain?
2 questio: combien coute le plus cher des objet du magasin?
3 question: Quelle est le nom des montre que tu combat durant ton aventure?
(cest question etais pour destruct alors ne reponder pas et quand vous viendrais se ne sera pas les meme question que je vous poserai)
1-jsais pas
2-250
3-dinosaur
pour le fun
1-rock candy
2-140
3- Sharpclaw
2 sur 3 pour 123456789c
non destrcut dsl merde mes question sont tu si dur?
1 rock candy
2 130
3 chu po rendu la
moloch la question 3 est quelle est le nom de la race de dinausaure que tu combat tjrs (drette au debut avant daller voir la rein triceratops tu te bat contre trois dentre eux)
aller vener donc vous inscrire (ou essayer du moins mouhahahah : ))
1-rock candy
2-130
3-shapclaw
aller pose moi des question mais pas trop dur jsui juste rendue a ice moutains!!!
Question:Ilsert a quoi le monde ou il ya comme un labytinthe hein jsu tout fucker?aime moi plz
et voici le premiere thorntail felicitation destruct
wet vu que tu es le premier et bien tu est automatique ment un light foot
trop cool quest ce que je fais la
tent qua moi le labyrynth est de la marde pcq jai rien catcher
pusi non andross est vivant puis est foule tof et ecoeuremment hot
ok thx quand mêmê
Qui est KRYSTAL?
tu toccupe de mon clan quand tu veux et tu particvipe au quizz (tu es le 2 ieme chef ) et a toute autres chose pour plus tard si ta des idéé vas y