CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débuter à 25 ans et moins d’1m60...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
11 novembre 2024 à 20:39:03

Salut à tous,
D’origine asiatique je fais 1m55 pour 42 kg (oui oui pas la peine de se moquer n’importe quel enfant est plus grand que moi...) et j’aimerais m’initier à un sport de combat.
Le soucis est que je ne sais absolument pas si cela est possible de débuter from scratch et surtout vu mon gabarit. Je ne sais pas comment sont organisés les séances dans un club mais j’imagine que si il n’y a que 2 seances par semaine avec peu d’adhérents (village) on est un peu tous mélangé non ?
J’ai essayé quand j'étais en école de faire des cours de boxes mais les séances etaient remplies de "chance" (aucun jugement de ma part) qui n’etaient disont pas très sympas avec moi (raillerie sur mes origines et ma taille) et surtout qui pratiquaient déjà depuis plusieurs années.
Là ayant demenagé dans un village, j’ai vu qu’il faisait du full contact adulte mais je ne sais pas à quoi m’attendre.
:merci:

Ah oui pour préciser, mon but est juste de m’améliorer et m’amuser pas du tout de faire de vrais combats/compet. Car je vois souvent des gens dirent qu’en compet on choisit des gabarits adaptés mais ce n’est pas mon but, je compte pour le moment juste aller aux séances du club chaque semaine.

HamsterTARAX HamsterTARAX
MP
Niveau 5
12 novembre 2024 à 02:51:05

1m55 oui c'est petit mais c'est surtout ton poids qui m'inquiète. 42 kilos. Tu ne peux même pas légalement donner ton sang, l'ami. Avant de commencer un sport de combat je t'invite à faire des exercices de renforcement, voire aller à la salle de muscu et de prendre au moins 10 kilos de muscles.

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
12 novembre 2024 à 08:55:53

Le 12 novembre 2024 à 02:51:05 :
1m55 oui c'est petit mais c'est surtout ton poids qui m'inquiète. 42 kilos. Tu ne peux même pas légalement donner ton sang, l'ami. Avant de commencer un sport de combat je t'invite à faire des exercices de renforcement, voire aller à la salle de muscu et de prendre au moins 10 kilos de muscles.

10 kg en plus ? Ça me parait beaucoup non ? Bon j’ai le temps car les inscriptions c’est souvent aux alentour de septembre mais c’est pas en 1 an que je vais y arriver...
Je vais me renseigner

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 28
12 novembre 2024 à 10:35:46

Va faire un cours d'essai dans le Club qui se situe dans ton village. Tu verras vite si l'ambiance est bonne pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment