CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Luta Livre et NRFight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borsalino1 borsalino1
MP
Niveau 6
28 juillet 2024 à 12:14:10

Salut, j'aimerai faire un sport qui mêle lutte et jjb et j'ai trouvé la luta livre. Je voudrais savoir si c'est vraiment un sport qui mêle à la fois lutte et jjb, et sinon qu'est-ce qui le différencie du jjb concrètement (à part le gi) ?
J'ai vu le club NRFight qui a l'air pas mal. Est-ce que pour ceux qui savent, le club à République propose des cours intéressants de luta livre, dans le sens où est-ce que vous avez senti une progression de votre niveau en terme de takedown ou de soumission ?

Au vu des prix j'aimerai avoir de bons retours pour être sûr de ne pas gaspiller mon argent :oui:

borsalino1 borsalino1
MP
Niveau 6
28 juillet 2024 à 20:00:25

up

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
29 juillet 2024 à 17:38:51

Hello, j'ai beaucoup aimé NR Fight, et j'ai progressé rapidement sur les points que je voulais aborder.
J'ai pris des stages chez eux, des cours co et des cours particuliers. C'était très bien.

borsalino1 borsalino1
MP
Niveau 6
29 juillet 2024 à 19:16:10

Le 29 juillet 2024 à 17:38:51 :
Hello, j'ai beaucoup aimé NR Fight, et j'ai progressé rapidement sur les points que je voulais aborder.
J'ai pris des stages chez eux, des cours co et des cours particuliers. C'était très bien.

Merci pour ton retour ! Est-ce que dans les cours vous mettez plus l'accent sur le jjb ou la lutte ? J'ai peur d'avoir des lacunes en lutte si on la travaille pas assez

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 18
29 juillet 2024 à 20:59:32

Le 29 juillet 2024 à 19:16:10 :

Le 29 juillet 2024 à 17:38:51 :

Merci pour ton retour ! Est-ce que dans les cours vous mettez plus l'accent sur le jjb ou la lutte ? J'ai peur d'avoir des lacunes en lutte si on la travaille pas assez

C'était 50/50 à l'époque. Je n'y suis pas retourné depuis des années. Je ne suis pas de la région parisienne, mais j'y allais à l'époque quand j'étais de passage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment