On est liés de manière éternelle à ce troll
Du coup sur 3 combats 2 défaites, je vais reprendre la compétition en boxe anglaise
__
ce looseman !
Qu'elle palmares
Ca va prend pas mal,je rigole,mais merde quoi !
T'es obliger de up tous les topics qui datent qui parlent de muay thai ou de bagarre de rue ?
Désolé si je suis un fou passionné de boxe thaï,de combat et du milieu culturel de la boxe dans sa globalité !
Ça t'empeches pas d'allumer ton cerveau avant de poster tu sais.
Le 05 avril 2016 à 13:46:06 bjornir a écrit :
Désolé si je suis un fou passionné de boxe thaï,de combat et du milieu culturel de la boxe dans sa globalité !
Oui je sais mais il y a un forum boxe pour ça. Et puis c'est une règle de base, normalement on déterre pas un topic pour rien dire, là ça fait 4 topic que tu up en 1 ère page sans intérêts, je suis pas admin mais c'est un simple conseil.
Le 05 avril 2016 à 11:10:55 bjornir a écrit :
Du coup sur 3 combats 2 défaites, je vais reprendre la compétition en boxe anglaise
__ce looseman !
Qu'elle palmares
Ca va prend pas mal,je rigole,mais merde quoi !
Surtout pour dire ça
Alighieri_DanteAlighieri_Dante
__ mec ici je me detend, beaucoup de rigolade, du second degré alors fait pas chier avec la moral.
C'est bon, en quoi sa te gêne qu'il y des post au second degrés,je m'en ballec de son palmares,je rigolé.
Le forum boxe est mort, les gens sont plus adepte du ballon en cuir,que des gants en mousse
Le 05 avril 2016 à 17:16:26 bjornir a écrit :
Alighieri_DanteAlighieri_Dante__ mec ici je me detend, beaucoup de rigolade, du second degré alors fait pas chier avec la moral.
C'est bon, en quoi sa te gêne qu'il y des post au second degrés,je m'en ballec de son palmares,je rigolé.
Le forum boxe est mort, les gens sont plus adepte du ballon en cuir,que des gants en mousse
T'as pas compris, le problème c'est que tu up 4 topics vieux sans aucun intérêt Imagine si tout le monde fais ça, on te parle pas de ton post en lui même.
Ok ok pas de soucis,j'eviterais de up des topics qui datent !
Oh putain merci pour ce up, je viens de me taper une bonne barre devant cette légende de la baston de rue qu'est Gueule-Fort