je voudrai savoir un koi ser le cactus kon trouve et le passepor?,et encord ou se trouve la cour car le jardinier dit kil faut aller dans la cour.
Merci davance
La cour, c´est pour te faire chercher, en fait, quand tu passes sur les fleurs, les pétales se ramassent automatiquement mais tu ne les vois pas.
Le cactus sert à fabriquer le bouquet aux mille parfums et le passeport te servira à entrer dans la ville un peu plus loin.
Merci
SALUT.
flomickev je passe sur les fleur au tout debut ou, il y a le tigre mais marche po tu pe maider
Quand le jardinier m´a dit d´aller chercher les pétales de fleurs, j´ai cherché tout partout mais je n´ai rien trouvé, en fait, tu ne les ramasses pas. Si tu veux la soluce complète :
www.support.wanadoo-edition.com
Lorsque tu y es, tu cliques sur solutions ( ou soluces) et tu as la complète. Si tu veux imprimer, ça fait 13 pages.
resalut
desoler de te deranger mais sa marche pas jy vais mais sur toute les page y a une croi rouge je pe pas y aller tu pe denouveaux maider stp merci
MERci finalement jai reussis
J´espère que ça t´aidera. Moi, ça m´a beaucoup aidé.
salut,jai un ptit probleme comment fait ton la fleur arc en ciel merci davance
La plante arc-en-ciel, tu ne la fabriques pas, tu dois la trouver dans l´eau, là où tu trouves le monstre des marais. Pour cela, il faut tourner les manivelles dans un ordre précis :
Dans la première salle des leviers où tu as des scorpions :
- 1er levier : 2 tours de manivelle
- 2ème levier : 0 tours
Dans la 2ème salle des leviers où tu as des cobras :
- 1er levier : 1 ou 2 ( je ne me souviens plus, dans ce cas fais-le en dernier et alors tu vois un " film" où sort de l´eau la plante arc-en-ciel)
- 2ème levier : 1 coup de manivelle
Dans la 3ème salle, celle qui est en hauteur avec un bac :
- 1 coup de manivelle.
Une fois les coups de manivelle donnés, tu vas où tu avais les cobras, puis tu pousses le bloc pour monter sur le rebord, à droite de là où tu es entrée. De là, tu te suspends au rebord avant de te laisser tomber de l´autre côté, là où tu as un bac avec un diams au centre.
ATTENTION : pour te laisser tomber, tu dois avoir ta vie en totalité car comme tu tombes de haut, tu en perds pas mal.N´OUBLIES PAS le DIAMS.
Ensuite, tu exploses les plantes carnivores, puis tu montes à droite, tu te suspends à la corniche du haut et vas sur la gauche, tu remontes puis continues à gauche. Quand tu arrives au bout de la corniche, tu te suspends à nouveau, puis tu te laisses tomber sur la corniche du dessous.
Tu entres dans la grotte mais fais attention, 2 cobras t´attendent, tu les tues. Tu dois aussi tuer les plantes carnivores avant de descendre. Tu files au bout, tu te retournes, puis tu tues le monstre des marais en lui lançant des couteaux, c´est HYPER FACILE.
Si tu as bien positionné les manivelles, tu vois la fleur arc-en-ciel, au fond de l´eau. Tu la récupère.
Pour remonter, tu sautes sur les planches qui tiennes les tuyaux d´eau, puis sur la corniche et enfin, tu pousses la porte jaune et tu te retrouves dans la salle où tu avais les cobras. De là, tu retournes au début, puis tu vas dans la première salle, tu tournes les manivelles de façon à ce que l´eau coule dans les 2 roues à aube et que la porte jaune du départ s´ouvre, ( celle à côté de là où tu as trouvé la manivelle, sur le genre d´estrade). Puis tu prends ce passage, sauf si tu y as déjà été pour récupérer le passeport et le cactus, sur le balcon.
N´oublies pas que le maniement des manivelles, tu ne peux y faire qu´une fois dans le bon ordre car sinon, la fleur arc-en-ciel ne sort plus. Il vaut mieux enregistrer avant et, le cas échéant, recommencer jusqu´à avoir la plante arc-en-ciel.
J´ai eu énormément de mal à trouver le sens des manivelles, car au moment où j´ai joué au jeu, personne sur ce forum ne répondait. A croire qu´ils ont tous pété les plombs avec ce jeu.
Alors bonne chance et à bientôt.
MERCI!!!!!! jai reussis mais parcontre je suis bloquer dans la ville que faut til faire merci davance
Explique-moi où dans la ville ? Si c´est juste après avoir offert le bouquet à la princesse, tu as la possibilité de te battre contre le maître d´armes qui doit se trouver vers la gauche, il te donnera une nouvelle épée.
Ensuite, tu vas du côté du joueur de tam-tam et tu entres dans les bas-quartier, ne tue surtout pas la femme qui s´y trouve.
Essaye de grimper un peu partout pour ramasser des pièces d´or.
Ensuite cherche le guide et parle avec lui, il te dira d´aller voir Dalila, la femme que tu as croisée et la suite est de suivre les instructions des personnages.
Bonne chance.
je suis les instruction et apres je refais dix fois la meme chose . Que doije faire
Tu dois le refaire jusqu´à ce que tu puisses parler à la fameuse Irma. Une fois que tu as réussi à la rattraper, elle te parlera et ensuite, tu dois retourner voir le joueur de tam-tam qui t´amènera à la sortie.
fsd