et oui ! la grande inquitower a encore gagné en hauteur ! ! mais ou vas-t-elle s´arreter ? ??? :|
probablement là où elle est, c´està dire le plafond.
hum . .. c pas fo s
ouais, on peut aussi demander à Tonton de faire réhausser les plafonds pour laisser plus de place à la puissante Inquitower.
Une chose est certaine, l´Inkitower est en passe de devenir une vraie énigme pour tous les scientists du monde. Comment fait-elle pour tenir si haut ? ...Elle est un vrai défi aux cieux et peut être à god himself.
Encore quelques étages et je propose d´organiser un tournoi de base jump à partir de l´Inkitower.
hum . .. je v voir ce que je peux faire avec Tonton . .. avez vous d´autres doléances ?
Anakin, gros nioubi, tu oses vaincre ton maître l´Inquiman à Haegemonia ! Ca mérite une raclée dès que Tonton aura le dos tourné !
mais heu ! !!!!!
m´en fous je repeterai a tonton ce que tu m´aura fais et il te punira . .. et tu sait kels terribles pouvoirs Tonton possede sur toi ! !! niarg niarg niarg !
Ah, j´ai même pô peur de Tonton ! Avec mes vidéos de ses brillantes prestations au Fuckin´ Blue Boy, il me mange dans la main ! D´ailleurs, je vais de ce pas demander mon augmentation.
y a moyen de recuperer la video ? c toujours utile pour faire du chantage ! :d
La vidéo te compromet aussi profondément, jeune Nioubi. C´est toi qui voit.
moi ? mais je suis jamais allé au fuckin blue boy ! !! ( du moins pas avec tonton . ..) je demande des preuves que cette video existe bel et bien ! :d
Pô de problème mon gars : j´ai tout balancé sur Internet. Tu tapes Arminiuswasgay.com, et tu te verras en plein show :b
hum . .. ct donc vrai . ..
tu veux combien ?
La tête de Lisa Charman.
loooooooool ! ! sa sa me convient ! !! elle m´as tellement fais chier avec ses trucs incomprehensible et ses c17p18 ! !
Alors t´attends quoi, couillon ? Va te la faire !
heu ouai mais nan je suis moult occupé ces temps si . .. avec la rentrée . .. mais promi des que g le temps je v rendre visite a miss charman ! ; ) ( en plus g constaté aujourd´hui que meme parti elle continu a me harceler . .. fodra lui éxpliké
T´inquiète, T ^parti comme un selfish, et maintenant, c´est moi qui lui répond à ta place sur ce que t´as rentré. Elle est de plus en plus conne, mais elle nous fait bien rire : elle nous a expliqué où télécharger Win Rar ! On a hésité à lui répondre en demandant ce qu´est Win RAR.
Tonton Antonio n veut même plus en entendre parler.
he ba elle a bien raison ! ! winrar c tres utile kom logiciel :p:p . Dsl de t´obliger a lui repondre a ma place . ..