CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devinez...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Quedza Quedza
MP
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:42:11

Devinez pourquoi il n´y a plus de personnes sur ce forum ? Et grâce ou à cause de qui... qui... hein ?
Frime frime frime !
lol
Je pense, mais je ne suis pas sûr que c´est pour ça !
Peut-être aussi que ce jeu n´ai que peu aimé, c´est aussi une hypothèse !

may186 may186
MP
Niveau 6
13 octobre 2004 à 13:39:43

Quoi, ça serait de ma faute ? Je pense pas, moi qui aide tant de nioubis avec moult abnégation ! Peut-être que les nioubis sont devenus plus aware et non plus besoin de mon aide ? !

_Anakin-Solo_ _Anakin-Solo_
MP
Niveau 4
13 octobre 2004 à 18:20:51

moi je pense surtout que les nioubi on compris qu´il y avais pas mal de jeux ( c´est un euphémisme) bien meilleur qu´inqui ! Maintenant de toute façon ce forum il a jamais été bcp peuplé a part quelques personnes qui viennent regulierement alors bon pas besoin de chercher de fautif ! le fautif c´est le jeu lui meme !

Allez je vais me taper un petit star ocean 3 : c´est quand meme mieux qu´inqui !

may186 may186
MP
Niveau 6
13 octobre 2004 à 18:39:46

Je sais pas... The Getaway 2 est pire qu´Inqui est pourtant des millions de jeunes nioubis vont se précipiter dessus. Au fait, jeune Anakin, je reviens demain chez vous les grenouilles, 2 semaines de vacances ! !! Crôa Crôôôaaa ! !!!

MP
Niveau 4
14 octobre 2004 à 10:06:12

ben bravo ! a peine quelques moi chez les rosbeef et tu meprise ton pays d´origine ! ben bravo c du joli ! je te signal que les francais en créé INQUI ! jamais les anglais n´ont réussi un jeu pareil !

ha ouai the getaway 2 est pire qu´inqui ? ben putain !

may186 may186
MP
Niveau 6
15 octobre 2004 à 17:12:00

Je veux que je vous méprise, lol ! Hier je débarque à la gare RER de Charles de Gaulle, putain la galere pour acheter un miserable ticket: 2 distributeur dont 1 completement en panne, l´autre qui date du temps ou les cartes bleus n,existaient pas, ensuite seulement 2 guichets sur 4 d´ouverts, et une queue de 3 plombes, et a côté, 6 CRS en train de regarder 2 autres CRS faire un contrôles d´identité... À peine débarqués de l´avion, les étrangers doivent nous prendre pour une nation de branleurs et de bouffons... Je pqrle meme pas de ce , ;:!:;,: de clavier en azerty :)
Pour ze getaway; ouais, c´est pire qu´Inqui, je me demande si les devs ont joué à un jeu récemment, parce qu´ils se rendraient compte que leur produit est GRAVE à la masse, mdr.

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
16 octobre 2004 à 00:20:36

T´es pénible Anakin ! !!

MP
Niveau 4
16 octobre 2004 à 12:04:17

Ben ecoute explique moi au moins pourquoi tu me trouve penible et apres ptet qu´on pourras avoir une discussion constructive visant a m´ameliorer. Mais bon me balancer " t´es penible" sans meme donner de raisons sa sert pas a grand chose et sa fais rien avancer vu que je sais pas ce que je suis sensé changer dans mon comportement.
A bon entendeur salut.

may186 may186
MP
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:12:39

T´es pénible Anakin ! ! !
C´est tout.
Admets-le.

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:50:09

Alors comme ça on travaille pour un studio de la perfide Albion ?
Misérable traitre alors qu´il y a temps à faire pour le jeu vidéo hexagonal!!!

PS:toujours branché par les glandes mammaires elfiques ?

may186 may186
MP
Niveau 6
16 octobre 2004 à 17:41:28

Lol... Albion n´est pas perfide, seulement alcoolique, quel beau pays. A mon avis, les perfides c´est les frogs et leur pd de clavier azerty !
Je comprends pas trop ( voire pas du tout) l´allusion aux glandes mammaires elfiques... il doit y avoir erreur sur la personne.

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
16 octobre 2004 à 18:43:37

Erreur sur la personne ?
Je ne pense pas mais tu commences à me faire douter.
Ton prénom commence par un M et se finit par un S,tu es un des principaux batisseurs de l´Inqui Tower et tu avais une relation quasi fusionnelle avec cet affreux baggy noir.
Si ce n´est pas le cas, je me suis bien planté et je reprends mon traitement à base anxiolytiques dans les plus brefs délais.

MP
Niveau 4
16 octobre 2004 à 20:35:33

sa me dit pas pourquoi je suis penible tout sa ! m´enfin si il connais l´inqui tower c qu´il est aware donc je m´excuse d´avoir été penible !

may186 may186
MP
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:18:21

Pour le prénom et les gouts vestimentaires douteux, c´est surement moi ! Par contre je ne suis pas à l´origine de l´Inquitower, mes petits camarades s´en sont occupé quand j´étais pas là, et les glandes mammaires elfiques ne me branchent pas spécialement.

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
17 octobre 2004 à 17:59:05

Bon, je fus l´un des " architectes" de l´Inqui- Tower et j´avais une catastrophe ferroviaire en guise de sourire. Normalement avec ces 2 petits indices, tu devrais pouvoir te souvenir de mon humble personne ; -)

may186 may186
MP
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:50:58

Ah ! Je me doutais bien que c´était toi ! Kes tu fais maitenant ?

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
17 octobre 2004 à 23:14:20

En ce moment, je travaille sur un RTS pour Atari en tant que designer free-lance.
Le jeu s´appelle Art of War et il est prévu pour 2005.
Si j´ai bien compris tu bosses pour un studio affilié à Sony UK sur la suite de Getaway.

may186 may186
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 14:52:25

Nan, je bosse pour le service loca de Sony depuis janvier, on s´occupe des jeux developpés par Sony UK ou éditeurs rosbeefs sous contrat + Namco souvent + qques autres ( Insomniac games, héhéhé, I love them).

wiwise wiwise
MP
Niveau 3
18 octobre 2004 à 20:17:53

Le service loca de sony est en Anleterre ?
Les autres sont tjs dans le milieu ou ils ont vogué vers de nouveaux horizons ?

may186 may186
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 21:50:24

Ouaip, Liverpool !
Certains sont restés; d´autres ont quitté. Mon ex-lead bien-aimé est passé assistant prod, un autre est chez Nevrax, un autre fait aussi de la loca, mais en cdd.
Au hasard, est-ce que tu sais ce que deviens notre compere le grand Jérôme ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment