CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : inquisition épisode 6-3 et 6-4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JOJO_POWER JOJO_POWER
MP
Niveau 1
28 septembre 2006 à 11:20:09

vous pouvez me répondre help s´il vous plait Comment trouver la sortie dans cet épisode de fou ? faut-il tuer tout le monde ou laisser des survivants je voudrais des explications ?

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 11:54:22

D´après ce que j´ai compris, tu es bloqué à la fin du niveau 6-3.

1. Si tu as le patch, ne sauvegarde pas dans ce niveau (bug des palissades ; si tu sauves et recharges, tu ne pourras plus passer à travers.

2. La sortie est derrière le cul-de-jatte, tout de suite à droite (une deuxième palissade) puis tout droit. Pour ouvrir la dernière porte, JE CROIS qu´il faut faire par défaut "majuscule". En tout cas, tu dois appuyer sur une touche du clavier (après avoir force une serrure, JE CROIS). Cela déclenche un bourreau que tu devras éliminer pour passer cette porte.

JE CROIS aussi que pour passer ce niveau, il faut éliminer tous les pertiférés et bourreaux.

Derrière la palissade opposée à celle devant laquelle se trouve le cul-je-jatte, il y a un flacob d´une seule épice, une miche de pain (JE CROIS), et des nuages de peste... Tu peux t´en passer, mais c´est à toi de voir.

Si tu n´arrives pas à franchir ce niveau, consulte
http://laurent.munch1.frefree.fr/sauvegardes_inqui.html .

J´écris "je crois" en majuscules parce que je déteste qu´on me dise "T´avais écrit que c´était comme ça alors que c´est faut, je te déteste" !

Bonne chance ! ;)

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:01:03

D’après ce que j’ai compris, tu es bloqué à la fin du niveau 6-3.

1. Si tu as le patch, ne sauvegarde pas dans ce niveau (bug des palissades ; si tu sauves et recharges, tu ne pourras plus passer à travers.

2. La sortie est derrière le cul-de-jatte, tout de suite à droite (une deuxième palissade) puis tout droit. Pour ouvrir la dernière porte, JE CROIS qu’il faut faire par défaut "majuscule". En tout cas, tu dois appuyer sur une touche du clavier (après avoir force une serrure, JE CROIS). Cela déclenche un bourreau que tu devras éliminer pour passer cette porte.

JE CROIS aussi que pour passer ce niveau, il faut éliminer tous les pestiférés et bourreaux.

Derrière la palissade opposée à celle devant laquelle se trouve le cul-de-jatte, il y a un flacon d’une seule épice, une miche de pain (JE CROIS), et des nuages de peste... Tu peux t’en passer, mais c’est à toi de voir.

Si tu n’arrives pas à franchir ce niveau, consulte
http://laurent.munch1.frefree.fr/sauvegardes_inqui.html .

J’écris "je crois" en majuscules parce que je déteste qu’on me dise "T’avais écrit que c’était comme ça alors que c’est faux, je te déteste" !

Bonne chance ! ;)

JOJO_POWER JOJO_POWER
MP
Niveau 1
29 septembre 2006 à 14:09:47

d´abord merci de m´avoir répondu pour inquisition épisode 6-3 pour la porte de sortie,cela n´est pas la touche majuscule mais barre d´espace devant la porte ce qui réssuscite le bourreau mort juste avant,tué par les pestiférés, qu´il faut à nouveau éliminer pour déclencher l´apparition des verrous pour ouvrir la porte ,je me permets d´envoyer ses précisions pour aider d´autres personnes

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 09:38:09

Merci ! Mais pour la résurrection, je ne sais pas !

Quedza Quedza
MP
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:12:48

"pour aider d´autres personnes" :ange: :coeur: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment