Quelqu´un pourrait-il me dire à quel niveau du jeu apparait cette salle ?
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/i/n/inqupc002.jpg
Merci d´avance.
ché plus Laurent mé jconé.
Toujours pas dpetites?
Gniii, ça me tue de pas savoir !
Non, toujours pas.
Mais au fait, qui es-tu ? J´ai la mémoire courte, j´avoue... Avec tous les copains et les copines ( surtout) du chat que j´ai, tu m´excuseras...
Il s´agit de la 1ere version de la piece secrete dans la maison d´Olivier si je me souviens bien ! !!
Voila le mystere résolu ; -)
Danke, je vais vérifier tout de suite !
Je n´ai probablement jamais fais attention à cette pièce, ou alors jamais bien visité, bien que j´y étais déjà sûrement ; je ne l´ai pas enregistrée ! ; )
Je vais voir ça !
Non, c´est pas ça !
Je ne me souviens d´aucune pièce où il y a deux lits !
C´est con, mais c´est le genre de choses qui me tue, ces " énigmes irrésolus" ! !
Arf, j´ai jamais dis que cette piece etait restée dans la version finale ; -)
Il y a des partie qui ont dû sauter car les délais etaient un peu courts.
J´ai meme dis une enorme connerie, il ne s agit pas de la chambre d Olivier mais d un dortoir qui devait se trouver dans la prison du Louvre.
Tu fais partie des personnes qui ont fait le jeu pour savoir ça ?
La prison du Louvre ? ??
C´est où, ça, dans le jeu ? On n´en fait jamais mention !
Le 36
Quand Mathieu s´échappe de la prison du 1er niveau, il s´agit du Louvre.Au départ, ce niveau comportait quelques salles suplémentaires mais les contraintes de prod nous ont obligé à supprimer certains gameplays.
J´ai travaillé un certain temps sur ce jeu ; -)
A propos Quedza, tant que j´y suis, un grand merci pour le temps que tu passes à aider les autres joueurs coincés dans le jeu.
Mais ça me fait plaisir de sortir des personnes du pétrin !
Et ça m´occupe : je ne trouve pas d´emploi...
" Le 36" ?
" Le 36" ? Simple, il s´agit de mon chat qui a toujours la bonne idée de venir se coucher sur mon clavier quand je tape u texte ; -)
Ah... Mais j´espère que tu ne te fous pas de moi ( je suis un peu parano, ne m´en veux pas), parce que c´est quand-même étonnant qu´il s´appuye contre la touche " majuscule" et " l" en même temps, puis " e", pour former un mot, " Le" !
Et d´abord, j´avais cru que le louvre, c´était dans le niveau 3.6 ! Donc c´était crédible !
Et pour finir, tu aurais pu effacer le " Le 36" et la ligne en trop... ça me semble louche, tout ça...
Cela tout en sachant les chats tout à fait capables de marcher sur le clavier ; je sais comme c´est chiant, ces p´tites bêtes...
Nope, aucune moquerie ou malice de ma part, c´est juré !
Le 1er niveau du jeu se déroule dans le chatelet qui deviendra plus tard le Louvre !
Le chatelet fut construit au XIIIe siecle par Philipe Auguste afin de défendre l´ouest parisien.
De nos jour, lorsque tu visite le Louvre, tu peux encore admirer les fondations du Chatelet.
ça, je le savais ; je suis un passionné d´histoire ; et très récemment, j´ai visité le Louvre et les douves du château de Philippe II !
Est-ce que tu saurais comment extraire les musiques du jeu ?
Je le trouve bien, et j´aimerais bien les entendre sans devoir jouer au jeu...
Nope, aucune idée, c´est les codeurs qui se sont occupés de ce travail. Et perso, je n´ai jamais eu les sources du jeu. Désolé ; -(
Merci pour ta réponse. Snif...