j´ai plus le jeu mais ma mère(eh oui elle aime les jeux vidéo) avait fait une overdose de se jeu(et je plaisante pas). Par contre elle bloquait a un moment. elle me disait qu´elle arrivait dans une grande piece ou il y avait un grand bassin d´acide(enfin un truc ou on pouvait pas nager) et qu´ellle devait sauter sur une plate formes pour pouvoir se raprocher de l´autre cote.de l´autre coté il y avait une piece circulaire ou elle tuait des truc et je crois devait prendre un objet.Le hic c´est qu´elle devait revenir sur ses pas et devait a nouveaux sauter par dessus le bassin mais la elle n´y arrivait pas(et je peut vous dire qu´ellle a essayé un bon paquet de fois). Voila pouvait vous l´aidez car elle a adoré se jeu(overdose...dans le balcon dès qu´elle voyait un pigeon elle croyait que c´etait une grosse abeille du jeu)
désolé je n´y joué pas donc je ne suis pas précis du tout,je peus juste vous sire qu´il me semble que c´était dans une grotte de roche(paroi grise) et encore je ne suis pas sûr...
merci