CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ghost Recon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bases des ordres ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taediumvitae taediumvitae
MP
Niveau 3
03 mars 2009 à 08:41:31

salut à tous

ayant fini les deux ghost recon warfighter , je me suis acheté aussi ghost recon 1er du nom . pour le moment je suis un peu déçu ( mais c'est une comparaison avec deux jeux sortis des années plus tard ) . le gros truc qui m'étonne c'est que me semble t'il on ne peut plus deplacer ses soldats directement avec un clic de souris ? tout se passerait par la carte ? j'ai donc essayé ce mode de déplacement et effectivement mes soldats se mettent en route , mais s'ils croisent des ennemis sur leur chemin il finissent bien souvent mal . alors c'est quoi le but ? moins coop que les deux derniers warfigter ? je passe d'un perso à l'autre ? . ex une cible lointaine , je clique sur mon équipe alpha , et j'incarne le sniper . un gros nid d'ennemis , je delaisse mon sniper , et j'incarne le fusillier ou le soldat d'assaut en rentrant droit dedans ? et ainsi de suite ? quand je dis j'incarne je veux dire c'est moi qui devient .... c'est ça le truc ? sauter d'un soldat à l'autre selon la situation ou j'ai loupé une étape ? j'ai acheté le jeu mais il, n'y a pas le mode d'emploi ( lol ) c'est une version épurée , juste le cd sans le design dessus , pas de serial , rien . ya le tuto bien sur mais ou j'ai loupé un épisode mais je n'ai pas vu comment deplacer mes hommes . sinon il y a l'option 4 et 5 , se deplacer , ou mode reco ....... mais mes ghosts semblent être sourds ( c'est pourtant l'option qui me rappellerait le plus les autres ghots recon )

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
12 avril 2009 à 15:14:02

Le mode "Avancer quoi qu'il arrive" :d) Les soldats courront sans se préoccuper des ennemis jusqu'au point indiqué.

Le mode "Normal" :d) Les soldats avanceront normalement mais s'arrêteront a la rencontre d'un ennemis et ils essayeront de le tuer. Lors de cette étape il se mettront automatiquement en mode "Garder sa position", il faut donc que tu leur redonne l'ordre "Normal".

Le mode "Discret" :d) Ils avanceront doucement en étant baissé, un par un (ils jouent le rôle d'éclaireur l'un après l'autre). Ils s'arrêteront dès qu'ils rencontreront un ennemis et ils ne le tueront pas. C'est un mode de reconnaissance on va dire.

Donc oui en effet ce n'est pas très pratique, il faut gérer ses hommes activement voir trop. Dans certaines situations tu sera obligé d'incarner un autre de tes soldats car l'IA n'arrivera pas a shooter les ennemis trop lointains.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment