58h30 après ma première partie depuis mon dernier post, et à part un défi random avec temps imparti contre Assassin, encore gagné avec Cassandra et Valkyrie, rien de notable.
Je m'estime de toutes façons terminé pour ce jeu et la plupart des jeux de combats en général, je n'ai très souvent plus la réactivité nécessaire, et j'ai largement perdu de niveau pendant ces années de pause, je ne suis surtout plus très orienté jeux de combats.
Ça pourrait peut-être expliquer que j'ai de la peine sur des trucs où à l'époque j'y arrivais sans doute assez facilement, mais ça n'empêche pas que j'ai quand même l'impression que les dev n'ont pas toujours été très sympas, surtout dans le mode Maître d'Armes.
Bien entendu, ce troisième opus reste très bon et un jeu qui m'aura largement marqué, à l'instar de la saga, mais je pense qu'il ne correspond plus vraiment à ce que je peux attendre d'un jeu vidéo, ça me fait mal de dire ça parce que l'univers, l'OST, et les graphismes restent encore à tomber 20 ans après sa sortie, mais le gameplay ne semble plus vraiment ma tasse de thé.