Atterrissant sur le bateau pirate, vous vous emparez d´une épée et seul, vous combattez avec hargne. Juste à ce moment, une tempête se lève.
Après avoir tué tout l´équipage, vous vous dirigez vers le capitaine...
D´un grand coup de poing dans la mâchoire, vous lui cassez le genou, après quoi vous vous aprêtez à le jeter dans la mer déchainée.
Mais le poids du capitaine combiné à l´odeur des cadavres (qui avaient la même odeur de leur vivant) déclenche un gigantesque tourbillon !
Vous débarrassant de l´homme que vous teniez dans vos mains, vous invoquez Poséidon d´une formule magique qui vous crache à la figure lorsque vous lui demandez de l´aide.
Plus qu´énervé, vous aggrippez Poséidon et le tuez, puis vous engouffrez dans les portes de l´Olympe restées ouvertes, et vous débarrassez de tous les dieux. Sur le plus haut trône, un homme chauve, tatoué et pas très vêtu vous insulte et tente de vous arrêter.
Heureusement, vous le tuez très rapidement, et, désormais devenu un dieu, vous créez une bombe atomique et la jeter sur Terre.
L´explosion détruisit des villes, des monuments, des vies, mais plus grave encore, elle détruisit une usine de chocolat, dont le contenu se déversa dans un champ de blé... Et PAF ! çà fait des Chocapic.
Or, vous êtes allergique aux Chocapic et gonflez comme un ballon de baudruche, vous envolez dans l´espace et vous fracassez sur la Lune où vous passerez le reste de votre vie.
Heureusement de là où vous êtes, le spectacle qu´offre la destruction totale de la planète vous passe le temps...
--- GAME OVER ---