CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : simple Clin d'oeil ou plus dans Super Mario movie ? ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fire_kobold fire_kobold
MP
Niveau 15
06 mai 2023 à 07:41:57

Okay les rumeurs du retour de la licence, on y a le droit tout les ans et depuis longtemps maintenant. Beaucoup de faux espoir pour les fans qui sont dans l'attente du revival de cette IP. Cette année n'y échappe pas avec récemment la rumeur de l'annonce imminente d'un remaster de GX qui serait développé par Next Level Games .
Mais quand même... Ce poster en assez gros plan dans SuperMario movie avec un visuel stylé 1er opus du Blue Falcon (sans être exactement le visuel de jaquette du premier F-zero) qui semble venir vers nous n'est-il pas le signe que Nintendo s'apprête à faire revivre cette série culte ? La référence aurait pu être planqué quelque part ou discrète mais là c'est carrément centrée pour qu'on le voit bien, une manière de nous dire que Nintendo n'oublie pas cette IP :p) .
Perso je pense que c'est pas anodin.

Message édité le 06 mai 2023 à 07:43:01 par fire_kobold
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 73
21 mai 2023 à 10:34:16

Cette année n'y échappe pas avec récemment la rumeur de l'annonce imminente d'un remaster de GX qui serait développé par Next Level Games.

Mon gros problème avec les rumeurs c'est la déception qui s'en suit lorsqu'elles sont avérées être fausses.

Mais quand même... Ce poster en assez gros plan dans SuperMario movie avec un visuel stylé 1er opus du Blue Falcon (sans être exactement le visuel de jaquette du premier F-zero) qui semble venir vers nous n'est-il pas le signe que Nintendo s'apprête à faire revivre cette série culte ? La référence aurait pu être planqué quelque part ou discrète mais là c'est carrément centrée pour qu'on le voit bien, une manière de nous dire que Nintendo n'oublie pas cette IP :p) .
Perso je pense que c'est pas anodin.

Le problème est que ce film est bourré de références en tout genres, difficile d'y voir une quelconque annonce.

Gamasutradamus Gamasutradamus
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 18:42:00

aujourd'hui on parle d'un F-zero TITANS qui arriverait au launch de la new gen Nintendo...

https://www.tomsguide.fr/la-nintendo-switch-2-devient-nintendo-focus-avec-f-zero-titans-et-arms-2-pour-2025/

J'aimerais y croire, mais quand je vois le logo pas terrible qui accompagne le soit disant leak d'infos sur la console qui succéderait à la switch (et le nom qui je l'espère serait un nom de code parce que tout aussi bof) , je me dis que c'est pas forcément viable.

Message édité le 24 août 2023 à 18:43:43 par Gamasutradamus
Pseudo supprimé
Niveau 73
30 septembre 2023 à 15:36:54

Le 24 août 2023 à 18:42:00 :
aujourd'hui on parle d'un F-zero TITANS qui arriverait au launch de la new gen Nintendo...

https://www.tomsguide.fr/la-nintendo-switch-2-devient-nintendo-focus-avec-f-zero-titans-et-arms-2-pour-2025/

J'aimerais y croire, mais quand je vois le logo pas terrible qui accompagne le soit disant leak d'infos sur la console qui succéderait à la switch (et le nom qui je l'espère serait un nom de code parce que tout aussi bof) , je me dis que c'est pas forcément viable.

"Nintendo Focus"? Comme la Ford?

Blagues à pars j'aime pas ce genre d'article car ça sent le clickbait.

Et même si éventuellement ces rumeurs sont avérés ça gâche le plaisir de la découverte... On a plus jamais de surprises dans cette industrie...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment