Et je n'ai pas avec qui en discuté, ce jeu m'a mis sur le cul, dommage de m'être fait spoil pour Giygas et le déroulement de la fin du jeu.
Ceci dit, je ne sais pas si le forum est mort : dernier post il y a presque 1/2 année donc bon, si personne ne passe au moins j'aurais tenté ma chance
Bon..
Toujours pas
Ca viendra un jour
Ca fait beaucoup
Qui sait ?...
Maintenant ?
Rien ?
Toujours rien ?
Je suis entrain de me faire cette merveille
Le 01 août 2020 à 19:20:33 Folwyn_ a écrit :
Je suis entrain de me faire cette merveille
Je suis choqué de voir un message, c'était inespéré
Fini a l'instant sur ma 3DS un vrai régal ce jeu !
Le 02 septembre 2020 à 23:29:05 Kitetsus04 a écrit :
Fini a l'instant sur ma 3DS un vrai régal ce jeu !
Sur la 3DS ??
A chaque fois je suis très surpris de voir un commentaire
Tjrs TrapSup, juste nouveau pseudo
Pas de nouveau message
Je vais up ce topic à chaque fois que je vais y penser
Salut, je suis tombé par hasard sur ce topic en faisant des recherches
Un petit coucou pour te soutenir
Le 12 novembre 2020 à 14:58:49 Hyper_vegeta a écrit :
Salut, je suis tombé par hasard sur ce topic en faisant des recherchesUn petit coucou pour te soutenir
merci mon clef, je continue
Salut les gars
Je voulais savoir je suis bloqué à la cave avec les singes dans le désert parce que j'ai plus mon pencil eraser, ça faisait longtemps que j'avais pas joué et j'ai du le drop y'a longtemps, déjà est ce que c'est possible de drop ce genre d'objet ?
Comment je peux faire pour le recup ?
Ça me ferais un peu chier de tout recommencer pour ça, voilà merci
Salut je joue à ce jeu depuis 2-3 jours et quelle merveille! :D quand je pense que j'avais cette pépite sur mini Super Nintendo depuis des années sans jamais y avoir joué!! :o
Pour te répondre je pense pas que tu ai pu drop cet objet ^^ peut être tu l'as fait garder par l'Escargot Express ^^
je refuse que le topic meurt
Slt a tous je commence earthbound il a l'air génial je ne voulais pas que forum meurt 😔je suis passé faire un coucou