bloqué kamtchatka labo 1 et 2 et 3 comment faire exploser les charges de c4 ?????????? merci
til2005
MP
Niveau 3
01 mars 2008 à 10:10:21
Il suffit de ce placer devant une instalation (on dirait une colonne )il y a une icone qui s'affiche en rouge et d'appuyer longtemps sur la barre d'espace sur pc ( pour les autres systèmes je ne sais pas)et puis tu t'en va vite car l'explosion peux te tuer.Il y a plusieur bombe à poser à différents niveaux. Bon jeu.
yann1308
MP
Niveau 1
02 mars 2008 à 17:22:42
ok c est ce que j ai fais mais l explosion ne se produit pas j ai tout fais comme t a dit et rien nada que dal merci de me donner plus de details si il y en a merci pour le mot
til2005
MP
Niveau 3
05 mars 2008 à 18:45:05
je ne comprend pas . Est ce que tu es au bon endroit? Vois tu l'icone qui t'indique que tu peux poser la bombe?Il faut appuyer longtemps. Aprés il y a un message qui s'affiche pour te dire que la bombe va exploser. A moins que ce soit un bug. J'ai eu un problème je ne pouvais plus charger mes sauvegardes je devais recommencer à chaque fois du début. Si le problème persiste je suis désolé mais je ne peux pas t'aider. En espérant que ce ne soit pas trop grave et que tu puisse continuer car il y en a encore pas mal à faire . Moi j'ai fini.TIL.