Connaisaicer vous des cheats en multi joueur ?
Si tu regarde la chartre du site tu vera que les cheat en multi ne son pa admi va sur les site de merde qui pourri se jeu car on ne te repondra pa ici
ca c kler benjy chez nous aussi, comme tout membre d´un clan qui se respecte, je lutte contre les cheaters et les bannis automatiquement de mon server, le cheat est une honte
Je sais moi je cheats jamais mais il y a quelqun ki cheats et ca ménerver c pour ca ke jai envie de me vanger mais jai jamais cheater de ma vie c juste ce ga jai envi de lui montrer que ca sert a rien
Bon si ton probleme est un gars qui cheat, plutot que de cheater toi aussi et d´agir aussi sottement que lui, tu te mets en spectateur de ce meme gars et tu enregistres une video. Dans la console startrecording et stoprecording et tu l´envoie ensuite à l´admin du server ou vous jouez, si ce gars cheat reellement cela n´echappera pas a l´admin qui le bannira
Merci beaucoup ji avez pas penser ben je vais le faire ! ou moin je serais trankill
bien joué les gars, meme quand je ne viens pas apparement la lutte contre les cheats est belle et bien présente et faut continuer sur se bon chemin . Pour le moment j´ai remarqué que certains serveurs bannissent les cheaters mais j´ai remarqué aussi que si certains membres de clan ne sont pas sur leur serveur a certain moment et bien les cheaters réapparaissent. Donc je vous conseil a tous pour mieux éviter les cheaters d´aller sur des serveurs ou des clans sérieux sont présent. Voila bon sof a tous
Merci c bon a savoir
Vs pouvez utiliser fraps comme logiciel de video c tres efficace et simple d´utilisation
merci pour la lutte anti cheater
c ou quon peut le trouver se logiciel
g juste un coup de gueule a pousser!!
a cause de ces cheaters et ben lors d´une partie dans rmg desert j´etai premier et menait tout le monde avec mon sniper.
je me suis fait bannit les autres croiaint que je cheatait c nul!!
Mais bannit du server ou du jeu
Reflechit
qui c´est comment on fais pour faire macher les code le fais la fléche au desus de ctrl et ² et il a un un font noir qui vin mais quant je rentre le code sa ne va pas
mé tu capte rien!!! tou ce topic é anti-cheats é toi tu debark pr nou demandé kommen on fé??? lol
voila le meilleur site http://piv.pivpiv.dk/
gOOd cheat
haha tu mas fait peur sur çe cite !!!
lol