Bonsoir.
Après 10 ans d'absence (ne me demandez pas pourquoi.. ), j'ai décidé de revenir sur Steam et télécharger AOM.. (Sûrement une nostalgie tenace... xD) .
Et vu que je me suis découvert une passion dans l'éditeur de MAP récemment, sur des jeux comme C&C / OpenRA, Warzone2100,etc...
J'ai voulu essayé sur AOM, mais indépendamment du fait qu'il y ait beaucoup de "mods" sur le "workshop", il y a très peu d'explication concernant la création d'une ville sous-marine (cf les atlantes) et comment faire pour qu'ils aient au moins les pieds dans l'eau avec quelques structures au préalable ?
Je me triture le cerveau depuis quelques jours en utilisant quelques astuces ou exploitant certains bugs, mais rien n'y fait, le paramètre "eau" est assez complexe à gérer quand on ne veut pas utiliser les créations de rivières, lacs ou océans déjà toutes préparées ^^. Je cherche un moyen d'ajouter de l'eau dans certaines zones sans pour autant arracher tout un décor (du genre avoir les pieds dans l'eau dans une cité comme mentionné plus haut
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce sera sympa de votre part
Cordialement
Bonne soirée.