Bon voilà mon problème , je résume un peu je saute dans le wagon du milieu je tire sur la manette ça actionne le mécanisme ça avance
bref je tue tout les zombies , au moment ou les rails se finisse et plonge dans le vide
je fais maj gauche + maj droit
okay le bonhomme saute , mais voilà ensuite j'arrive pas à le faire grimper , ca écrit: appuyer sur la touche "monter"
mais c'est laquelle?
Surement celle que tu utilisais pour courir afin d'éviter le rocher.
Tu as assigné toutes les touches ?
Ou à la limite c'est peut être "E"
J'y arrive toujours pas, ça m'emmerde vraiment
il faut au moins 5mn pour arriver jusqu'à la fin et sauter dans le ravin
et 5secondes pour trouver la bonne combinaison de touche , j'ai du essayer 20fois et je trouve pas comment faire ,
pouvez vous m'aider à le faire j'ai uploader mon fichier de sauvegarde voici le lien: http://dl.free.fr/kUDiEwB5i
ya juste à dezipper 1 fichier et le coller dans le dossier resident evil 4 et de charger la dernière partie
Je te conseil d apprendre les touches par cœur et ensuite tu apuit en répétition sur la touche indiquée
Ps la touche monter c est celle qui est indiquée
Tu peux préciser c'est quel touche?
je suis avec un clavier alors il y a 200touches possible
car j'ai déjà appuyer sur les principales et rien n'y fait surtout que j'ai 5 secondes pour trouver la bonne et puis tout recommencer
Cela dépent sur ordi y en a des million et sur consoles deux combi seulement : Wii je n ai pas le jeu gamecube l r ou a b ps2 l1r1 ou carré croix
5 mois pour un QTE je t'imagine bien sur Asura's Wrath
mémo:
touche "3" qui clignote c'est touche "entrée" à appuyer en rafale
5: maj gauche
6: maj droite
Magnifique cette version pc de Re4
Bonjour à vous , j'éspère que quelqu'un me répondra ,
J'ai le même soucis dès que je saute des wagons je n'arrive pas a monter pourtant ma touche de base est 'x' ( je joue sur PC ) , j'ai beau spam ma touche rien ne ce passe ! Aidez moi !
pareil même soucis on dirait que c'est la fin du jeu pour moi
j'ai tout essayé, j'ai spammé la touche X
j'ai anticipé le bouton X rien n'y fait
Le 08 décembre 2023 à 17:06:01 :
pareil même soucis on dirait que c'est la fin du jeu pour moi
j'ai tout essayé, j'ai spammé la touche X
j'ai anticipé le bouton X rien n'y fait
Toujours bloqué ?