Moi j'y joue encore
Moi quelques fois
Moi
Moi!
j'ai racheté un GC le mois passé uniquement pour rebirth et 0 que j'ai repris
je me refait le jeux en ce moment ,il a tres bien vieillit d'ailleurs.
moi je vien de l'acheter sur wii
et la je vien de le terminer
moi je galere un peu avec les sangsues, je vide mes cartouches et me fait defoncer, je l'ai commencé en normal comme tous les autres mais la je le trouve plus difficile, et tres lourd de manip avec Billy/Rebecca, mais je compte bien le finir comme les autres.........
Ne tue pas les sangsues trace ta route sinon t'auras plus de munissions direct...
ouais ganon a raison il sufit de leur marcher dessus pour les eclater en jus
oui impecc c ce que je fais maintenant
maintenant je suis bloqué pour le decapant spécial, je n'arrive pas a monter à l'étage avec Rebecca pour faire le mélange, car billy est en haut et ne peux pas le faire merci pour votre aide d'avance??????
bon ben ça yest c fini en normal !!!!
Moi, je l'ai recommencé hier du debut apres l'avoir laissé prendre lapoussiere dans un placard. Verdict: toujours aussi bon!
peux tu me dire comment on fait dans le train pour ouvert la boite d'argent je n'arrive pas a la mette dans la malette stp merci
salut je suis bloqué dans le train je comprent pas
je pe t'aider pour le train dis moi ou tu en ai???
Par contre qq pe m'aider pour le livre du bien je ne trouve pas les ailes pour la statue blanche??????
elles sont dans la bibliotheque (tu as besoin du briquer), c'est dans la pièce ou y a le petit ascensseur/monte charge a manivelle.
j'y joue
mais c'est dommage que ce forum soit un peu mort
Je viens de le finir et, compte y rejouer pour débloquer des bonus et essayer le mode "Leech Hunter" ;)