je voudrais savoir si le simple gun faisait beaucoup de dommages sur les macaques ? ?
Je trouve aussi qu´ en mode normal on n´a pas énormément de soins et de munitions par rapport au nombre d´ énnemis ! !!! Qu´ en pensez-vous??
Merci...
tu parle bien de RE zero la ? c´est probablement le plus simple de tous les RE ! y a des munitions quand on en a besoin pareil pour les plantes et autre !
Si non, les 9mm sont ineficasse contre les singes... vaut mieux pas se fighter avec eux et passé en courant 1 par 1 ( les persos) si tu n´a pas d´autre armes ! meme si tu en a d´autre d´ailleur
merci pour ta réponse!!
Autre chose stp, en finissant le jeu en mode facile, a-t-on accès au mode leech hunter, et tous les bonus qui en découlent??
Merci, très sympa...
oui tu aura le mode leech hunter !
par contre tu n´aura pas accés a la clé du casier pour changé de vetements, et les bonus comme le MP5A5 et le Lance roquette !
De plus tous les bonus de mode LH ne seront accéssible que dans le mode facile.......
pour l´avoir en normale faut faire le jeu une fois en normal, de meme en hard
c´ est cool!!
et je voudrais revenir sur les guns,( il me tarde qu´ une chose c´ est d´ avoir le Magnum), l´ amélioration du 9mm pour billy, par exemple, est-elle exceptionnelle au niveau des dommages sur les monstres??
est-ce qu´ on a le temps de s´ éclater avec le magnum et a-t-on assez de munitions??
encore merci mais je pense avoir encore d´ autrres questions dans peu de temps!
Désolé de t´ embeter avec ça . ...
:by:
non le fait de boosté le gun de billy ou celui de rebecca ne change rien de spécial ! c´est juste que tu a un peut plus de chance que le jeu face un HS au zombie ! mais rien d´autre de notable !
si non le magnum tu la vers 65% du jeux, donc tu poura en profité, mais les munitions sont relativement rare et précieuse sur le bosse final !
ps: tu ne me fais pas chier rassure toi lol
bon alors je continu ! !!! youpiiiiii!!!!!
est-ce que le mode leech hunter est compliqué,les sangsues sont-elles dures à trouver???
si je le réussi, est-ce que je peux donc recommencer le jeu avec, par exemple, le magnum + munitions illimiteés pour billy, et le fusil à pompe + munitions illimitées pour rebecca ? ?
en fait quelles sont les possibilités quand tu réussis le mode LH ? ??
Merci t´ es cool!!!!
alors pour le mode leech c´est simple y a 3 truc a savoir/faire :
1) il faut surtout pas prendre le leech du grand Hall d´ou tu commence ni de la salle de conférence
2) tu te tape tout le parcour ( toutes les salles possible quoi) et tu butte tout ce qui bouge
3) tu récupe les leech dans toutes les pieces sauf dans le hall temps que tu n´a pas 95 leech sur 100 !
car si non y a de nouveau monstre qui se pointe ( zombie surtout) mais tu n´a plus d´arme a part le couto
Si non, si tu veux, que a 100% de leech tu a toutes les armes en mode infini ammo ( rank A)! mais pour avoir le 357magnum barry faut avoir entre 96 et 99 leech ( rankB)
Apres ba je te conseil plus de te faire chier a faire tout ca ( car c´est long) en mode normale ! car apres tu poura avoir tres facilement le MP5 ( mitrailleuse) et le lance roquette qui sont les amres bonus recu pour moins de 3h30 de jeux !
alors je dois traverser tout le manoir, toutes les pièces en écrasant les sangsues une par une??!!! est-ce que c´ est minuté??? est-ce que je le fais avec les 2 persos,est-ce qu´ elles attaquent,et est-ce que je peux recommencer autant de fois que je veux ? ??
as-tu-pris ton pied en te refesant le jeu avec les armes et les munitions infinies??
oh!oh!
t´es plus là, Boss??
un zombie t´a croqué ? ??
A+
quelqu´ un d´ autre pourrais me répondre svp?
Merci
ciao ciao...
ba j´était un peu mort hier soir lol
si non le mode leech n´est pas ce que tu décrit lol.... tu n´a pas de sansgue a écrasé lol... tu aura des pieres verte et bleu en forme de sangsue a récup ! seulement tu peux en prendre 10 par case de l´inventaire ! et y en a 50 vertes et 50 bleu en tout....
Si non ouai c´est bien marant de faire tout le jeu avec les munition infini ! surtout avec le pompe et le 357magnum en faite....
Par contre si opn a un rang A direct on debloque pas les bonus des rang B a E .
J ai ete blassé la 1 ere fois que j ai eu un B ( j ai juste eu le pompe infinni )
Oui on est obligé de tout débloquer, rang A à E.
Alors ça date mais le gun amélioré ben si ça change, cadence de rire plus rapide et one shot plus souvent.
bossLINDROS
tu parle bien de RE zero la ? c´est probablement le plus simple de tous les RE ! y a des munitions quand on en a besoin pareil pour les plantes et autre !
C'est une blague ?
Le comportement des ennemis face aux dégâts d'armes qu'ils recoivent n'est absolument pas cohérent: un coup de shotgun qui ne stun pas un zombie, un Hunter, un macaque débile ou un cafard immonde n'est PAS NORMAL ! Du coup tu les défonces mais eux aussi alors qu'ils devraient être coupés en huit et avoir volé 8 mètres plus loin, au lieu de ça tu perds ta life et tu finis par cramer tous tes soins: JEU DE MERDE, cordialement