Impossible vraiment alors si vous avez des astuces vous seriez sympa de me les donner!
merci parce que ca 3 ans ke je suis bloqué au 1 niveau!
Ou est-ce que tu n´ arrives pas? Car je suis arrivé jusqu´ au quatrième niveau.
je passe même pas le premier !
ce jeu, le boss de fin: le pinguin, je n´ai jamais réussi a le tuer lol, c´est un pote a moi qui avait réussi, j´ai eut beau le recommencer, je rager, jamais je ne l´ai tuer ce satané pinguin
Quand j´y réfléchis bien, j´ai fini Batman Returns à l´âge avancé de sept ou huit ans...
Je viens juste de m´y remettre (je n´ai plus ma Super NES malheureusement, mais un émulateur). Putain, qu´est-ce que c´est dur !
salut à tous!
qui a déjà fini ce jeu en mode "mania" ? moi j´me souviens l´avoir fait il y a au moins 10 ans de cela
ben il fait parti de sjeux les plus durs auquel j'ai pu jouer...
je relance un forum mort par la meme occasion...
Merci [leatherface] d'avoir relancé ce forum, à l'époque j'ai du arrivé au troisième niveau... dans les égauts je crois (vieux souvenir).
Je ne n'ose même plus remettre le nez ds ce jeu par peur de m'énerver.
Un des jeux les plus dur que j'ai joué.
Mais je vais peut être rejouer à Super Skweek
Salut
Pas facile comme jeu, mais je l'ai déjà fini une pair de fois.
Très bon jeu au demeurant ;-)
je le trouve plutot simple comparé a d'autres jeux du même style et pareil j'avai du le finir vers 7 - 8 ans
je retire se que j'ai dit donc
je ne sais pas comment j'ai pu finir le jeu plu jeune
j'ai du finir ce jeu lorsque j'avais 11 ans sans commentaire....
g tuer le dernier pingouin j'ai voulu avancer et je me suis cogner contre le gros canard jaune en plastique et plouf GAME OVER owned par un canard de salle de bain ji est plus retoucher...
ben tu l'affrontes juste apres encore quand il est en pyjama et si tu le vaincs alors t'as gagné
Sinon ia une astuce pour vie et gadget infini que javais poster dans astuce le mois dernier mais que jai tjrs pas vu.
Il y a combien de niveaux SVP ?
Il y a 6 ou 7 niveaux.
Concernant la difficulté, il suffit de voir le développeur : Konami et Konami en matière de beat them all sur SNES, c'étaient pas des tendres.
Je me rappelle avoir fait sur émulateur il y a 8 ou 9 ans Tortues Ninja 4 sur SNES : eh bien dis donc j'ai trimé pour arriver à la fin.
Dans tous les cas à moins d'être japonais, il faut avoir un sacré nombre d'heures d'entraînement pour bien finir un Bt'A (selon moi).
Les Final Fight sont des jeux très accessibles par contre pour bien s'y faire même si Capcom avait une approche plus mature que Konami.
Sinon, j'ai pas joué à ce Batman mais j'ai vu des vidéo de Gameplay et je le trouve super fidèle au film avec une OST impeccable puis, révélateur des capacités de la SNES qui même encore peut surprendre.
Pour Batman (avec le Joker) c'est la version Arcade qui est la plus fidèle au film et pour Batman Returns c'est la version Super Nintendo. D'ailleur les musiques de ces deux jeux sont celles de la bande original de leur film respective.
KOM T DROL
Jme rappelle que mon frère s'était énervé lors du combat contre Catwoman. Il avait balancé la cartouche du jeu à travers le salon et l'avait pété en deux...le pire c'était que le jeu était à un pote....^_^"