CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Art of Fighting
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu naze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:04:14

Salut,j´etais de la grande epoque snk lorsque l´on jouait en arcade et qu´ensuite le jeu sortait sur la neo geo.
Art of fighting c´etait à mon sens la plus grosse arnaque(je parle du 1 car les versions qui ont suivies etaient superbe).
Seulement trois persos jouable contre quoi: 8 ennemies ou 10.
Ryo robert et Takuma veulent sauver Yuri sakazaki,respectivement soeur,petite copine et fille du trio.
Mr Big le grand mechant(sosie de umibozu dans city hunter) attend nos héros(!!?).

Seule originalité du jeu : le zoom,quand les deux combattants s´approchent la camera zoom sur leur combat.

Pour moi ce jeu restera dans ma mémoire de maniere humouristique,je me souviens dans mon college d´un fils a papa qui possedait la neo geo,et il se la petait devant nous avec ce jeu soit disant meilleur qu´un street fighter 2´ avec ses 12 persos jouable.Non seulement il etait idiot et moche mais en plus malgré sa superbe console il se rabattait sur un jeu de merde.Le pire c´est que ce genre de jeux lui a fait croire qu´il etait un fighter né,aie aie aie,en gros un jeu a ne pas laisser entres toutes les mains LOL,hein aymeric LOL!

-alucard610- -alucard610-
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:32:28

bein tu dois bien connaitre le jeu toi, moi je l´ai sur neo geo cartouche (et oui je l´ai achetée ya 2 semaines).

Ce jeu est légendaire, le gros point faible est bien sur sa jouabilité, mais on s´y habitue.

Il n´y que 2 personnages jouables ryo et robert et ya 8 ennemis. Contrairement à ce que tu dis, le 1 n´est pas le plus mauvais. Le plus mauvais rest le 2 à cause de ses bugs incomptables et surtout de sa difficulté excessive (perso j´ai réussi à allé jusqu´au 9e personnage).

Avant de le critiquer, il faut se rappelé que ce jeu est un des tout premier jeu de baston sur la rolls des consoles.

SNK THE FUTURE IS NOW

-alucard610- -alucard610-
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:33:33

ah oui, j´oublias: UP THE IRONS!!

-alucard610- -alucard610-
MP
Niveau 8
14 décembre 2005 à 12:35:02

bein tu dois bien connaitre le jeu toi, moi je l´ai sur neo geo cartouche (et oui je l´ai achetée ya 2 semaines).

Ce jeu est légendaire, le gros point faible est bien sur sa jouabilité, mais on s´y habitue.

Il n´y que 2 personnages jouables ryo et robert et ya 8 ennemis. Contrairement à ce que tu dis, le 1 n´est pas le plus mauvais. Le plus mauvais rest le 2 à cause de ses bugs incomptables et surtout de sa difficulté excessive (perso j´ai réussi à allé jusqu´au 9e personnage).

Avant de le critiquer, il faut se rappelé que ce jeu est un des tout premier jeu de baston sur la rolls des consoles.

SNK THE FUTURE IS NOW

sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:58:42

"bein tu dois bien connaitre le jeu toi, moi je l´ai sur neo geo cartouche (et oui je l´ai achetée ya 2 semaines). "

Ah ben ça je connais bien,je connaissais quelqu´un qui l´avait,c´est de mon epoque comme dirait l´autre

"Ce jeu est légendaire, le gros point faible est bien sur sa jouabilité, mais on s´y habitue."

Legendaire hum bof,disons original par le fait de zoomer sur les combattants quand ils se rapprochent mais sinon y´a rien de tranchant.

"Il n´y que 2 personnages jouables ryo et robert et ya 8 ennemis. Contrairement à ce que tu dis, le 1 n´est pas le plus mauvais. Le plus mauvais rest le 2 à cause de ses bugs incomptables et surtout de sa difficulté excessive (perso j´ai réussi à allé jusqu´au 9e personnage)."

Jamais jouer au deux par contre,le premier m´a tellement fait marrer(comment oser sortir un jeu avec trois fighters alors que street fighter 2´ existait en arcade).

"Avant de le critiquer, il faut se rappelé que ce jeu est un des tout premier jeu de baston sur la rolls des consoles. "
Mais loin d´etre le premier,a sa sortie y´avait deja par exemple fatal fury 1 et fatal fury 2,ce dernier donnait la possibilité de jouer avec plusieurs persos.Pas de zoom avant je le conçois(a quoi ça sert le zoom avant lol),mais possibilité de changer de plan toujours.Ce jeu etait bien plus interessant,d´ailleurs la preuve en est SNK a ecouté ses joueurs,fatal fury 1,2,special,real bought et j´en passe.

"SNK THE FUTURE IS NOW"
si seulement ça pouvait tjs etre vrai.

sharivan_maiden sharivan_maiden
MP
Niveau 8
16 janvier 2006 à 19:59:57

Et je me repond a moi meme il s´agit bien de deux persos jouable,takuma etant pas dispo,d´ailleurs si je me souviens bien c´etait mister karate.

-alucard610- -alucard610-
MP
Niveau 8
15 février 2006 à 13:33:17

bref, moi je le trouve bien pour l´époque c´était un bon jeu. Je l´ai fini en janvier, mais j´ai eu du mal.

:-)

Par contre le 2e, est vraiment injouable, je l´ai acheté en cartouche juste pour la collection.

3l3ctr0nik0 3l3ctr0nik0
MP
Niveau 7
14 août 2006 à 17:59:56

sharivan_maiden, tu ne le sais pas mais tu es deja mort.
J´ai lu ce que tu as noté de ce jeu, et je pense que c´est inutile de parler de ce jeu avec toi... T´as avaler la pilule de traviole.
Tu dis qu´il y a 3 persos jouable (en mode solo)... avant de raconter des conneries, faut verifier ses sources. parce que le plus beau, c´est de plomber un jeu en disant du nawak, m´enfin bon

Street Fighter 2 est sorti en 90 il me semble... Et c´est pas Art Of qui est venu faire de l´ombre à Street Fighter 2, vu qu´il est sorti en 92. C´est plutot Fatal Fury, egalement un jeu SNK, sorti quand à lui en 91. Apres ca, y a pas que les zooms qui etaient une innovation dans AOF, y a egalement les FURY... que tu sortais quand t´as barre de sang clignotait. C´etait pas facile à sortir, mais avec ca tu envoyais une de ces derouillée, super surprennant aussi à voir tellement ca en jete dans tout les sens.

Apres qu´est ce que j´en pense de tout ca, ben j´accroche carement. J´ai 27 ans et j´ai eu la chance d´avoir cette console à mes 16 ans. Apres... SNK c´est une culture, c´est une ambiance, seul les fans d´arcade peuvent comprendre ce que SNK represente. Ni SNK ni Capcom ne peut se targuer d´etre meilleur que l´autre. Ces deux boites ont beaucoup apporté à l´univers des jeux de baston.

SNK ca deboite, s´tout

mihomemimolete mihomemimolete
MP
Niveau 8
11 mars 2009 à 11:37:35

comment on peut dire une connerie pareile?!!!
sa sent le gros fake a plien nez, a l'epoque ce jeux ma fait chialer pour que mes praent m'achete une neogeo , c'etais incroyable les sprites en zoom on n'avais jamais vu sa! , tu ment tu n'a pas jouer a ce jeux a sa sortit pour dire une enormiter pareil!!!!

Loading-team Loading-team
MP
Niveau 10
13 août 2009 à 20:33:24

Salut, je me l'etait payé la neo geo quand la play était sortie, 700 F avec magician lord.

Aprés je me suis fait une belle collec et franchement art of figthing reste un bon souvenir, le tempo de jeu est relativement lent et le jeu a deux est bien technique car à la premiere connerie tu te fait marrave ( comme souvent... ) en solo c'est marrant aussi.

En revanche le 2 m'avait soulé : hyper chaud, en plus fallait deviner la liste des coups ( pas d'internet en 97 :lol: ).

Bref par rapport à un street sur snes en 50 hz , art of restait une bombe, vite debouloné par samurai et KOF.

Maintenant pour jouer à un jeu de baston faut avoir une memoire de dingue pour se rappeler les 3 millions de coups, sortir une furie c'est un calvaire et trouver des jackpotos pour faire un Vs c'est une mission ( merci kaillera ).

Alors un peu de simplicité ca ne nuit pas des fois

kizaru_ kizaru_
MP
Niveau 9
20 novembre 2009 à 11:14:35

yohohohohoh

kamid88 kamid88
MP
Niveau 7
26 novembre 2010 à 13:17:55

loading-team, tu as payé 700 francs la Rolls ds consoles, as-tu le tiquet de caisse ? J'en doute vu sa valeur. Si c'est réellement le cas, c'est génial.

Je confirme que le 2 est tendu au niveau gameplay et difficulté. Je n'ai pas encore fini le 2 mais je continue de temps en temps à m'acharner.

Je recherche le 1 en jap, complet sur AES.

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 11:35:56

Agréable a lire avec un bon style :noel:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

l-pj l-pj
MP
Niveau 52
12 avril 2011 à 19:59:31

J'ai 33 ans et je suis aussi de lépoque néogéo(que j ai acheté en 92)et tout comme les autres je te dit que tu débloque Sharivan et le méchant c'était mr karaté(takuma),les fury,les zoom,les gnons etc bref les jeux baston vs de maintenant peuvent lui dire merci car il n'ont rien innové!

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
05 juillet 2013 à 15:36:25

Le 2 injouable ?! lol c'est juste que vous ne savez pas jouer :noel: , bon j'avoue qu'il est ultra difficile mais c'est pour cela que je l'aime, par contre on m'a dit que le 3 est mauvais.

furiedanlagarde furiedanlagarde
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 14:28:53

le 1 est pas mal mais le 2 le surclasse largement, malgré sa difficulté assez ardue (il faut adopter une certaine strategie face a chaque perso)

le 3 est excellent, tres different des 2 premiers grace a ses airs juggles, son nouveau casting, et son ambiance moins somrbre, moins violente,plus colorée

les seuls defauts du 3 c'est son histoire bidon, et ses persos qui manque de charisme pour la plupart, mais le systeme de combat est top

vincelretro vincelretro
MP
Niveau 5
23 juillet 2014 à 16:22:16

Art of fighing déchirai a l'époque, et il reste unique.

Honte a l'auteur. :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment