On en a marre de vous. Vous venez juste pour défendre Sossisso mais vous ne savez même pas pourquoi on est en guerre.
Si vous connaîtriez l'histoire, vous oserez même pas poster.
Alors si vous venez, ne vous mêlez plus de nos affaires.
Je sais même pas de quoi tu parles, c'est la première fois que je viens ici mais rien qu'à voir le titre du topic je sais que t'es débile
M'enfin ... Résumé ?
Aww Yoyosh' t'aurais pas du ^^'
Résumé : Une fille qui saccage le forum une boulette en gros, depuis longtemps, on en a marre d'elle, tout de suite, on nous accuse de l'harceler ou autre. Bien sûr, tout le monde est méchant, et elle, c'est la pauvre innocente.
Comment elle l'a saccagé, en fait ? Topic à la con à répét ? Insultes ? Clashs ?
Surtout les Talc.
Et le fait que les embrouillent circulent de forum en forum apparemment.
Ca a dû commencé sur Super Mario Galaxy/Super Mario Galaxy 2 puis ça s'est développé par la suite.
Sinon ce topic est un Talc.
Oh la la !
embrouilles*
Je n'ai jamais dis à quelqu'un de venir de me défendre, je ne les connais pas. Et de plus, je ne suis pas une boulette, je vais raconter à tout le monde ce que j'en pense de cette débilité qui normalement ne doit p
Saleté de tab :
ne doit pas me concerner.
Mes je vous ai jamais insulté aussi. Mais certains d'entre vous si.
Par contre j'ai ri par rapport au nom du sujet.
Mais moi je m'amusais bien ici
Tu pues + Va mourir + Comment t'es arrivé là déjà (quand on parlait de BL avec Nini) ?
Ca éclairerait bien des choses.
Ah, j'ai compris comment ils sont arrivés, merci Toady.
Une visite au hasard.
On peut dire que j'étais bien tombé.
Je suis allé sur le topic de la menace et j'ai vu des gens que je ne connais pas m'insulter, c'est pourquoi j'ai trouvé cet endroit rigolo.
Après y'a eu le contre-raid avec SLB, Farukon et ZThinker, mais c'est une autre histoire.
C'est bien ici, j'aime bien
Sooo...
Cette histoire c'est de ma faute en gros. ^^"
Je te pardonne puisque j'ai été accusé à ta place. C'est pas grave.
Pour moi tu n'as rien à te reprocher Toady, m'enfin.
C'est juste que y'a un Internet White Knight qui essaie de faire le chaud ici et qui se retrouvera bien vite Gros Jean comme devant.
J'espère que cette guerre se finira vite sans ban'.
Ok, c'est bien beau ça mais où sont les cookies?
J'en rapporte !
Noooon ! Il a tout mangé.