CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les 4 graine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheGamers94 TheGamers94
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 20:46:45

:snif: c ou quon trouve toute les graine je me suis cree une nouvel partie apres je me rapler plus ou son les 4 graine je dois aller au chapitre 6 svp aider et aurevoir

ERIKOU ERIKOU
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 18:16:25

Hen ben il y en a un dans la forêt éternelle . Tourne un peu autour des toutes les maps dans la forêt éternelle et un coup il y aurat un petit chemin t'y va et normallement il devrait y etre.
Il en a un dans toadville mais je sais pas pourquoi je dis ça car tout le monde le vois.
Et il y en a un...Euuu je crois au mont accidenté non ? Enfin c'est tout ce que je sais .

t-ben t-ben
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 19:43:54

dans 20 ans je suis sur que les gens n auront toujours pas compris ce qu est la fonction :rechercher: :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4257-9266715-1-0-1-0-ou-se-trouve-toutes-les-graines-svp.htm

ERIKOU ERIKOU
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:12:02

Oh ça va t-ben. Je suis daccord avec toi que si tu parle des gens comme mon copain qui ne cherche même pas 2sec. et vont sur les soluces. C'est ce qu'on appelle des mauvais joueur.
Mais si comme moi, quand on cherche pendant 1H00 au sens propre du terme il est évident qu'il faut demander un indice au minimum.
Après il est vrai que certain joueurs nous demande des soluces sur des trucs tellement simplet qu'on se demande s'il sont pas eux-même simplet! Non mais franchement, attent je t'en cherche un tu va te marrer:
bonjour tout le monde comment on fais pour aller a la forteresse koopas bros mon jeux il est angalai aurevoir
Nan mais même si le jeux est en anglais c'est trop facile d'aller à la forteresse:suffit d'aller au village koopa qui est sur le chemin de faire quelques trucs et de reprendre la route. -_-'

ERIKOU ERIKOU
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:12:35

Quand même certain font pitié!

ERIKOU ERIKOU
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:18:58

A oups c'est vrai que qu'il y a les Toads et qu'ils parle en anglais. Désolé TheGamer. Par-contre si on prend un autre exemple...J'en trouve pas mais j'ai déjà vu certain il demandait des questionts stupide à un tel point qu'on se demande si ils le font pas exprés.

Sossisso Sossisso
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 16:07:32

Stop les ups de topic please.

lafandejeux lafandejeux
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 18:28:23

GUIDE VIDÉO : PARTIES 11 À 20

l'avant dernière vidéo a la fin de la page la réponse pour le mont accidenter moi cet la seul qui me rester a chercher après les autre je les ai déja pris depuis le début de l’aventure celle de la foret étais très facile a trouver je trouve je fesais au pif puis celle de toad ville cet la plus facile cet vrai

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment