CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : POSÉ DES QUESTIONS SUR LE JEU!!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
lakilester lakilester
MP
Niveau 10
23 décembre 2001 à 02:17:44

Dites ce que vous voulez mais posez-moi des questions parce que à chaque fois que je dis:j`ai fini le jeu:personne me pose des questions et je vais sur le forum pour rien.

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 02:41:29

Lequel bowser est tu rendus?la première fois,la deuxième fois ou la troisième?Et pour les pièces d`étoiles,tu peux en trouver avec le ver de terre qui te donne des quizs(je ne me rapèle plus de son nom)ou en aidant le vieux koopa qui veux que tu l`aides ou avec des trapes dans le planché.Moi il manque juste une pièce d`étoile pour acheter le badge zap tap et c`est tout.

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
24 décembre 2001 à 20:44:10

Après avoir bow,il faut que tu ailles à côté du manoir et tu vas ouvrir une clôture pour aller dans le château du troisième chapitre.

samus64 samus64
MP
Niveau 6
26 décembre 2001 à 11:43:08

voila je suis au village toad et 5 toads me barrent la route de"chemin agréable"(ils sont toot gris)comment faire pour passer??

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
26 décembre 2001 à 19:14:23

Pour que ce soit plus facile,prend ton badge mega smash(Si je me rapelle,il est rose)le badge défense plus et le badge attack plus et encore une fois le même badge parce qu`il en a deux et le badge tout ou rien.Prend toi beaucoup de jamin jelly pour remplir ta magie de 50 et prend bombette ou watt.

coolmencool67 coolmencool67
MP
Niveau 5
27 décembre 2001 à 20:57:38

ca serait cool si tu pourrait maider parce que je suis bloqué.Jai passé par la route ou il y avait des champignons qui bloquait la route en gris dans le villaGE DE TOAD.JAI EU LA TORTUE COMME AMI pis jai toute fait dans son village pis la route en haut de son village ,jai continué pis elle est bloqué plus loin juste a coté il a un bloc brun avec un item écair dessus mais il est trop haut pour moi .comment faire pour déploquer la route coupé par leau

MP
Niveau 5
27 décembre 2001 à 21:01:00

jveut dire que jsuis bloqué dans la route en haut du village de la tortue koopa et quelle ait coupé par un coursa deau et je sais pas quoi faire de lautre coté ou je peut pas aller a cause de leau je voit un point dexclamation.que dois-je faire stp

MP
Niveau 5
28 décembre 2001 à 01:49:27

merci d´avance

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 02:21:51

Il faut que tu utilises la tortue pour frapper le point d`exclamation en pèsent sur le bouton C en bas.Et pour SUPERFILOU,j`ai loué super smash bros melee et c`est vraiment très COOL!!!Et il a pikmin aussi qui est vraiment très cool mais si t`a déjà joué a starcraft sur l`ordinateur,sa lui ressemble un peu mais en plus enfantin.il faut que tu te fasses des armés de pikmin pour attaquer les énemies et quand tu les tus,tu gagnes d`autre pikmin.starwars rogue laider est vraiment très cool mes un peu dificile a faire les missions.(sa dépend de laquelle) et tu es toujours dans un vaisseau et jamais par terre.

MP
Niveau 5
29 décembre 2001 à 04:41:14

Jai un autre probleme maintenant je suis dans le désert. J´ai l´oiseau du courrier,la bombe ,le bonhomme du début ,la tortue.pis la jsuis arrivé a un village en traversant le désert ou a des cactus(y long en osti pis les cactus a bat en a trop lol!!!!!!!!!) pis la je topurne en roud pis je sais pas quoi faire a rien a faire dans le village pis jai fouill toute le désert toute questque jai trouvé cest des cent pis un bloc avec un item horloge dessus pas moyen de latteindre quest qui faut que je fasse aide moi stp

MP
Niveau 5
29 décembre 2001 à 04:43:37

Jai un autre probleme maintenant je suis dans le désert. J´ai l´oiseau du courrier,la bombe ,le bonhomme du début ,la tortue.pis la jsuis arrivé a un village en traversant le désert ou a des cactus(y long en osti pis les cactus a bat en a trop lol!!!!!!!!!) pis la je tourne en round pis je sais pas quoi faire a rien a faire dans le village pis jai fouillé toute le désert toute quest-ce-que jai trouvé cest des cents pis un bloc avec un item horloge dessus pas moyen de latteindre quest qui faut que je fasse aide moi stp je suis pogné

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
29 décembre 2001 à 17:35:10

Il faut que tu parle a la souris verte et demande lui son fruit préféré et il va te dire que c`est le citron.Si tu lui donne le citron,il va te dire l`ordre des items qu`il faut que tu achètes dans le magasin.L`ordre est un dried mushroom et un dusty hammer.(ou peut-être le contraire)Et si tu retourne voir la souris verte,elle ne sera plus là.

MP
Niveau 5
29 décembre 2001 à 20:19:24

jai donné le citron a la souris verte pis a ma pas dit lordre des items cest tu normal je comprend pas pourquoi a me dit pas la losti dordre des items quand il ma demandé un item jai donné le citron pis la bulle avec les cinq choix est apparu pis a ma pas dit lordre des items a rien fasit de plus quest ce que je dois faire

MP
Niveau 5
30 décembre 2001 à 05:15:20

stp aide moi

mario13 mario13
MP
Niveau 3
30 décembre 2001 à 14:00:21

a toad ville a cote de chez gou t il y a une maison bleu et je ne sait pas comment il faut faire pour rentrer dedans aidez moi sil vous plait!!!

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
30 décembre 2001 à 22:09:40

Tu pourras l`ouvrir dans les égouts plus tard dand le jeu et pour coolmencool67,demande lui son fruit préféré et donne lui,sa va peut-être marcher

Mat9 Mat9
MP
Niveau 4
30 décembre 2001 à 23:00:24

salut comment on fé pour tué le maskas noir qui surveille le coffre dans la boite a joué dans toadville ?

MP
Niveau 5
30 décembre 2001 à 23:48:30

le probleme cest que je sais pas ou trouver un citron vert

lakilester lakilester
MP
Niveau 10
31 décembre 2001 à 03:46:31

Un truc pour tuer le maskas noir est de prendre kooper et de faire dizzy sheel à chaque fois qu`il se réveille,fait le encore et encore et tu vas finir par le tuer.

Il ne faut pas que tu lui donne une lime mais un citron jaune que tu trouve dans l`oasis dans le désert.Quand tu sort du village,dessant toujours et tu vas être dans une place remplie d`eau et frappe avec ton marteau sur les arbres et une lime et un citon vas tomber de l`arbre.Voilà

Mat9 Mat9
MP
Niveau 4
31 décembre 2001 à 15:13:08

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment