Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un problème avec la rom EU de Paper Mario sur Project 64 . J'ai réussi à battre Bowser et j'ai vu la cinématique de fin. Je suis allé au château de Peach en bon plombier que je suis. Vous voyez où j'en suis. J'ai continué jusqu'à voir les crédits puis une fois ceux-ci terminés, j'ai vu Mario et Peach aller vers la maison de Mario et ils se sont arrêtés à l'entrée pour voir les feux d'artifices. J'ai vu le "The End" apparaître puis se mettre en bas à droite. J'ai attendu un peu et rien ne se passait . Les feux d'artifices continuaient d'exploser dans le ciel près du château. J'ai attendu une heures et rien ne s'est passé. Ca continuait à faire la même chose . J'ai appuyé sur les boutons et RIEN. J'ai remplacé la rom EU par la US pour voir si ça pouvait passer le bug (comme ça l'avait fait pour d'autres moments). Mais rien la cinématique de fin restait bloquée au moment décrit plus haut .
J'aimerai donc savoir pourquoi ça fait ça et j'aimerai avoir une solution pour passer ce bug. à ceux qui m'ont lu.
c'est normale la fin est comme ça tu peux pas sauvegarder après le combat contre bowser c'est domage.
Donc, à l'image de fin avec Mario, Peach et les feux d'artifices, je ne peut que redémarrer la rom, quitter l'émulateur et faire ce genre de chose ? Je peut donc tout faire sauf passer l'image de fin ?
oui c'est domage je sais.
par contre dans paper mario la porte millénaire on peux sauvegarder après le boss final.
mais dans celui-ci non c'est vraiment domage moi aussi j'avais attendu une heure puis j'ai cherché et on m'a dit que c'était normal que l'on ne pouvait pas aller plus loin.
Mais c'est nul !!!! J'ai même essayé de retourner à Toadville mais je ne peut pas !! Je suis coincé au château de Bowser pour toujours !!!!!
moi non je suis retourné en arrière a toadville j'ai d'ailleur fini les mission du vieux koopa a ce moment là.
Comment t'a fait ?! Explique-moi tout en détail je t'en supplie !!!
ben.. j'ai pris le chemin inverse.
Mais comment fait-tu? Explique-moi en détails.
C'est bon ! J'ai réussi à retourner à Toadville ! Mais c'est dommage que le château de Peach ne soit pas la .
Je tr souhaites le bienvenu !
ça existe la roms de Paper Mario la porte millénaire en français ?
Oui ! Mais une rom pour les consoles comme la Wii, la Gamecube, la PS2,... Ca s'appelle un iso. Il existe des émulateurs pour faire tourner des isos . Mais il faut avoir un PC assez puissant (un Windows 7 par exemple) .
Comment ça "Gné" ?
J'ai pas compris
tu est pas conaisseuse sossisso.
Bah j'ai de bonnes notes au moins !
Quel est la rapport ?
Je sors pas ,j'ai du mérite d'être sur ce forum
Mais c'est quoi une roms ?