Honnetement c'est pas le pire jeu de fight que j'ai vu mais comme vous dites en France, ca ne casse pas 3 pattes a un canard. Le gameplay est correct sans plus, considérant que j'ai eu du fun a jouer Tao Feng dans le temps j'aurais surement aimez ce jeu la aussi mais je ne l'ai essayé que cette année pour la premiere fois.
Par contre... il y a rien a faire ou presque. Un mode survie, un mode "story" qui en fait est un mode arcade sans plus. On a bien un compteur de temps mais même pas moyen de voir ses temps sauf a la toute fin apres avoir finis le mode. Sinon pratique et multijoueur et c'est tout...
C'est sur il serais injuste de le comparer a Soul Calibur 2 ou Mortal Kombat Deception/Armageddon sortie beaucoup plus tard, mais même Mortal Kombat Deadly Alliance regorge de contenue en comparaison. Si on prend Dead or Alive 3, un jeu sortie assez pres, chaque personage a une cinematique de fin debloquable (alors que Kakuto a un petit texte et encore la aucun moyen de le voir a nouveau sans finir le mode) , les scores de time attack, survie etc sont sauvegardé et visuellement dispo. Bref je sais pas, Kakuto semble vraiment etre un jeu basique barebone dans l'epoque PS1/N64 ou tu jouais contre l'ordi ou contre un pote et c'est tout.
Mais bon comme je disais, avoir jouer en 2002 j'aurais surement au moins pris un certain plaisir a le finir avec tout les persos. En 2021 bah... je sais même pas si ce sera le cas. Content de l'avoir dans la collection du a son statue semi-rare (vu que retirer de la vente) mais apres bof...