Bonjour messieurs fidèles
J'aimerai aborder avec vous le problème de ces hommes qui ne sont pas ce qu'ils sont, qui veulent se donner un genre et qui utilisent l'alcool pour se désinhiber.
En effet, en allant au bar hier matin, je suis tombé sur un As de la gachette cet homme avait vraiment l'air d'un crack.
Vetements sombres, armes en or, cache-oeil, moustache raffinée,tout les signes d'un vétéran talentueux ayant réussi. Ce personnage m'impressionnait. Estoy Pedro Sanchez Cicerone, El Must"M"acho
Cet homme etait tellement confiant et sûr de lui qu'il etait passé derriere le bar pour se servir. Il etait le gerant du bar, oui après des années de braconnage, banditisme ou je ne sais quoi encore, il avait finalement fini par se poser et lancer son activité lucrative.
Voilà un modèle a suivre...
Cependant, lorqu'il se servit un verre, j'ai pu constater qu'il ne tenait pas du tout l'alcool:
Santé messieurs dames!
*Glou*glou*glou*
Après son cul-sec, le cow-boy au cache-oeil perda l'equilibre comme une merde avant de se rattraper au bar
Ah bordel...
Ensuite, Un autre homme l'interpella "Qu'est ce tu fous derrière mon bar toi?! Tu cherches les coups?"
C'est ainsi que je vis que monsieur Cicerone n'etait ni gerant de bar, ni viril, ni costaux.
Il baissa les yeux comme un enfant
oui, le gerant du bar est a droite, hors champs
Quelques secondes après, le gerant, ce mec
... l'a foutu dehors.
A terre, je me rendis compte que cet homme etait faible et comptait sur son apparence de dur a cuire pour eviter de se faire marcher dessus Alors il buvait pour se donner le courage d'affronter le monde
Mais a terre... a terre! je vis quel genre d'homme il etait
...Il resta dans cette position, cul cambré pendant 5 minutes en pleurant, je ne sais pas pourquoi, il suçait des pieces de 5 cts en chuchotant "pardon môman!" ....
Ayant eu pitié de lui, je lui proposant de passer au camp, sur le chemin, il me raconta son histoire, parla politique mexicaine et de femme. Il me racontat également qu'il avait travailler en tant que boucher et savait couper la viande et la saler.
Ca tombait bien, Cripps etait ... Débordé... Ou faisait la gueule, je sais plus
Arrivé au camps après s'etre posé quelques instant près du feu, Senor Cicerone mi a profit ses talents de boucher sauf qu'a notre pause, il bût deux bières et recommença ses conneries.
Quand j'ai vu ce qu'il faisait, je me disais que sucer des pieces de 5 cts n'etait pas la pire des chose qu'il pouvait faire...
Alors comme ça on me vire de son bar??
ALORS BOUBOULE!? TU L'A SENS??
- JE TE HAIS! JE TE HAIS! OUIIII! OUIIIIIIIIII!!!
-CRIPPS O'SCOUUUR!!!
Bref voilà ma mésaventure.
Ne vous fiez pas aux apparences,une bonne bouteille de bourbon du kentucky vous révélera la vrai personnalité d'une personne, pas ses armes en or ni son surnom ni ses vetements.