Bonsoir.
Voilà mon problème :
Lors du deuxième chapître de Thomas, après avoir repoussé les assauts de l´armée de Zexen, je suis poursuivis par leurs soldats jusqu´à l´intérieur du chateau.
Problème : ces soldats sont monstrueusement fort! Je n´arrive pas à les battre, et c´est d´autant plus pénible que je dois refaire la phase de combat stratégique juste avant...
Aidez-moi!
cela doit etre du au fait que tu n´a pas assez entrainé tes personnages, de ce fait, je te recommande dutiliser les ataque magique, c´est la meilleure solution! dans mon equipe javai mel moi! elle é forte cette petite ac sa poupée de feu!
Attends, si c´est le 2ème combat contre les chevaliers de zexen dans le chateau, tu ne peux pas le gagner! Il faut juste que tu arrives a rester vivant quelques tours... un bon conseil: met toi en défense et soigne-toi si tu es mourrant.
bon je up de 3 ans mais quand je lis ça (le message avant le mien) je comprends mieux pourquoi je n'y arrivais pas forcement quand on est plutot du genre à croire qu'il faut tout donner pour les faire tomber le plus vite possible, ça risque pas de marcher bon je vais essayer une dernière fois en essayant de balancer union best effort + dernière magie du vieux mage et si ça passe pas bin defense + only potion
et s'ils sont vraiment invincibles, c'est franchement abusé de devoir "deviner" qu'il faut rester sur la defensive
Commne t'es nul...
bon bin ils sembleraient qu'ils ont + de 1500 hp ce qui fait que c'est impossible
bien le jeu où faut deviner qu'il faut défendre pour pas avoir game over ?
Ah ok, donc tu lâches le jeu ? T'es fou! Tu dois le finir !!!
je lache rien du tout ça y est j'ai clear thomas c'était bien chiant, plus que geddoe maintenant, je viens de me prendre un game over vs le golem à la sortie, plus qu'à recommencer le chapitre
vivement que son histoire soit terminée car ça gave
bien de passer constamment sur un forum completement mort sinon
Je pense que ta question s'applique également à toi.
à croire que tu tes inscris à ce forum bidesque
Bah ouais.
ah ok super
bon bin salut
Salut.