C´est vraiment obligé de les gagner avant de finir le mode Story avec tous les persos ?
Je demande parce que je savais pas au début, et le symbole X-Box ne vient jamais.
Merci d´avance
Pour avoir les tenues de Héléna et Léon autrement qu´avec le symbol XBOX, il faut :
HELENA :
Ramassez le dauphin 3 fois dans survival avant de finir le mode histoire avec tous les personnages
LEON :
Ramassez 3 fois la plante en pot dans survival avant de terminer le mode histoire avec tous les personnages
Bien sûr, c´est dur mais c´est ce que j´ai fait.
SALUT ! !!
Eh ben moi ça m´énérve ! !! C´est nul pour ceux qui savent pas, moi kan g eu le jeu ce ke g commencé à faire c finir le mode story avec chaque perso résultat maintenant j´ai plus de 30 dauphins ( pas de plante pask je joue pas avec léon) et ça me fait une belle jambe (
J´ai eu que 2 symboles xbox depuis ke g le jeu ! Les costumes sont franchement trop durs à avoir c abusé, dans doa2 je dépassais facile les 30 combats et la quand j´arrive à 10 chui bien contente ! Bref...j´espère que le online et code chronus sont plus simples pour les costume
Tout à fait d´accord avec toi masamune. Moi non plus j´en ai pas eu beaucoup de X.
Mais cette fois ça y est, j´ai tout les costumes ENFIN ! !!
Depuis le temps que je galère.
J´ai enfin un DOA 3 présentable
@+ tlm et merci
moi g juste ceux de tte les filles et g t tro décu en voyant le 5 de kasumi, quasi identique à sont 4e si sa c pa une perte de tps...
C´est vrai quoi, moi qui espèrais un truc sympa pour Kasumi en c5 comme le costume 7 dans DOA 2
Y font une de ces fixations sur les collégiennes les japonnais !
3 costumes d´écolière pour Kasumi, et 1 pour Ayane et Lei-Fang.
ben c le cliché d femmes-enfants japonaises ^^ encore un autre grand fantasme de la gent masculine
Si on a deja terminé le story mode pour tous les perso, yatil moyen d´avoir les costumes de leon et Helena??
jen sait quelque chose
Sauf avec des logos xbox bien sur mais faut il encore les trouver re
tu les a pa encore tous M_B ?
jai abandonné les logos xbox sinon c´était la box qui allait passer par la fenêtre alors jai choisit ^^
lol ta raison c moins cher ^^
bin oui jai pas encore de xbox de rechange au cas ou tu vois? ^^
c normal si j ai u plus de 3 po de fleur ac leon et tjr pa de 3eme costume ?
oui fallait les avoir avant de finir le mode story avec tous les peros
ouai c trop con mais c comme cela dit je te dis bonne chance pour les logos xbox!
mais j ai pa fini le jeu ac tou les perso
je sui kasumi-vs-ayane mais je vai garder ce pseudo
je parlerai ptet de ten en ten ac kasumi-vs-ayane
moi chai , c le 1er jeu ke g acheter en meme tem ke la xbox ( 15 janvier 2003) et ca fai a pe pres 2 mois ke g tt les costumes alors . .. et tt ca grace au ) X(
dans ce cas ou je suis une très grosse veinarde ou vous etes très malchanceux moi i ma fallu kune semaine pour tous les avoir g ke 60h de jeu...