Attention à les fans de Sony! La PlayStation Portable fêtera ses 20 ans dans 3 mois! Sa date de sortie au Japon est le 12 décembre bien avant de passer en France 8 mois plus tard, et à toute l'Europe 1 mois après (donc 9 mois après sa sortie au Japon).
Sans être fan de Sony, je suis assez fan de la PSP. Et oui les 20 ans approchent, même ceux de la sortie européenne, j'y ai pensé aussi 😉
Bah, elle est sortie en 2004 ...!!
J'ai toujours pensé qu'elle était sortie entre 2006 et 2008, je sais pas pourquoi, aucun souvenirs avant...
20 ans déjà et j'y joue toujours autant, encore aujourd'hui
Pour moi, j'ai eu ma PlayStation Portable à Noël 2005 quand j'avais 18 ans avec mon premier jeu "MediEvil Resurrection" qui est le remake de MediEvil sorti sur PlayStation en 1998.
Ah oui! En plus, ce premier remake de MediEvil est parfois rigolo durant les séquences cinématiques quand Zarok a du mal à se concentrer sur son rire diabolique, le paysan qui se plaint de problèmes de racines du Roi Citrouille et Al Zalam qui papote sans cesse.
Le 06 septembre 2024 à 17:07:01 :
Attention à les fans de Sony! La PlayStation Portable fêtera ses 20 ans dans 3 mois! Sa date de sortie au Japon est le 12 décembre bien avant de passer en France 8 mois plus tard, et à toute l'Europe 1 mois après (donc 9 mois après sa sortie au Japon).
la vache déjà
je l'avais acheter day one ca m'avait couté 250€ je ne regrette pas une seule seconde puis j'avais acheter la slim aussi day one et récemment en 2020 j'avais acheter la street et une fat et surtout plein de jeux
Waouh! C'est totalement chouette!