http://www.psp-gen.com
c´est magnifique...
Youtube sur votre PSP, vous en rêvez ? C´est désormais réel grâce à SofiyaCat. Cliquez sur suite !
Après l´emulateur Nintendo DS sur votre PSP, voici Youtube qui arrive sur la petite de Sony. Mais cette fois ci, la version est plus aboutie.
Même si le Homebrew n´est pas parfait et que beaucoup de vidéo ne marchent pas, l´homebrew fonctionne avec quelques vidéos, comme celle de PSX-P l´emulateur PSX de Yoshihiro. Et oui c´est vieux, maintenant on a mieux grâce à Dark_Alex, mais ceci n´est pas le sujet.
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4601&mode=&order=0&thold=0
j´ai copier coller car son liens est faut!
______
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!
mince me suis trompé
bon ba aller sur la premiere page de psp-generation et vous verrez...
merci faisal
jai un probleme:
tout va bien jusqu´au moment ou le clavier doit apparaitre mais il n´apparait pas
appuye O
______
spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond. est-ce qu´il peut faire une toile? bien sûr que non, c´est un cochon!
Prend garde spider-cochon est là!
merci mais ca marche pas
c´est nul, j´attend une meilleur version
franchement il est génial cet homebrew!!
je suis en train de regarder californication et y´a aucun lag!!
à essayer d´urgence
help please
tu pe maider stp batiste car moi ca marche pa
normalement quand tu lance le programme, tu choisis ta connection et tu valides avec O
ensuite il y a marqué "no video" sur un bandeau blance en haut et le clavier virtuel apparait normalement tout seul
Raté le lien héhé
St-Barbarus Prod ©
Moi aussi rien compris, j´improviserai
tu pe mexpliker en detail comen ta fai stp
si le clavier n´apparait pas tout seul, c´est pas normal
ba explike depui le debu comen ta fai stp
j´ai suivi le tuto de PSPgen, et le clavier est venu tout seul
sinon, quand tu appuies sur start, il apparait ou pas?
oups je me suis trompé, au lieu de start, appuies sur croix, normalement il apparait