Salut, je me demandais, y aurait-il ici des gens qui ont réussi à faire tourner le jeu sous Windows 7 ? Si oui, leur ordinateur était-il équipé d'un processeur multi coeur ? Il paraît que ça joue.
J'ai un portable sous Win 7 premium, avec un core i5 et une GT 330M, impossible de le faire marcher, il se coupe juste après les 2 démos, juste avant le premier chargement avec la barre.
J'ai essayé toutes les méthodes, en passant par la comptabilité, l'ajout de ligne de commande pour le raccourçi, l'installation de l'outil de compatibilité windows, rien n'y fait. J'ai patché le jeu en V1.7.
Si quelqu'un a réussi .. qu'il me le fasse savoir plz !
Edit : J'ai réussi, avec la méthode pour enlever le safedisc. Mais maintenant j'ai les plantages récurrents au bout de 10 - 15 minutes comme pas mal de monde ..
Je vois que tu es sur win7 comme moi. Dans les options graphiques du jeu, tu as déjà essayé de décocher le paramètre d'effet visuel?
Moi je suis sous seven et j'ai fait tout dans l'ordre:
1) Installation du jeu en fr
2) Patch 1.7
3) Les 3 pack bonus
3) Retiré la protection safedisc
4) Mettre la compatibilité en XP SP2
(4bis vérifie que tu n'as qu'1 seul core sur DKII)
5) Désactivé les effets visuels dans options du jeu
J'ai eu qu'un seul crash pour le moment lors d'un savegame (+/- 8h de jeu)
Bon courrage à toi
Merci ouais depuis le temps j'avais réussi
De plus, ne mettre qu'un seul coeur je ne le fais pas, il marche nickel sans. Je n'ai eu aucun plantage depuis.
On fait comment pour retirer le safedisc et ou est ce que on doit mettre les patch et pack, svp?
La dessus y a tout pour le safedisc.. et tout le reste :
http://dungeon-keeper.net/index.php?option=com_kunena&func=view&id=19786&catid=28&Itemid=88
Oui je connais ce site, mais j'ai fait exactement ce qu'ils ont dit, mais pourtant quand je lance le jeu rien ne se passe, le jeu ne se lance pas
Le processus est actif quand même (dans gestionnaire des tâches) ?
Salut !
Même problème quand je le met en compatibilité xp ou 98 il se lance, mais j'ai l'arrière plan en noir.
Du coup injouable, une petite solution ?
"# XimaX Voir le profil de XimaX
même pas
Pourtant j'ai aucun message d'erreur ou autre qui s'affiche
Je clique sur le jeu, le PC réfléchit, mais ensuite plus rien
Ta qu'a essayer cette solution :
Compatibilité : windows xp sp2
Désactiver les thèmes visuels
Désactiver la composition du bureau
Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
--
Dans le jeu, tu Go option, tu décoche l'accélération matériel et tu démarre une partie sans redémarrer, pour faire rapide go Donjon et lance une des parties listée c'est plus rapide que la campagne
Tu quitte la partie sans la terminer, tu ferme le jeu et tu redémarre, tu vérifie que l'accélération matériel est désactivé et voila !
"Ceci prouve ma grande expérience dans la recherche google"
Salut, vous avez bien de la chance, un patch (non officiel) viens de sortir spécialement pour win7 et vista ! Vous devez installer le pacth 1.7 avant : http://www.keeperklan.com/threads/730-Unofficial-Patch-1.8-RELEASE
Le lien est mort mais vous pouvez le trouver sur d'autre site
En même temps moi j'ai Win 7 et je le fais tourner sans problème avec tout ce qui est cité au dessus, et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum ou l'on trouve le patch en question, il n'est pas totalement au point et " engendrerait de nouveaux bugs ".
De plus, tu dis qu'on peut le trouver ailleurs, et bien donne donc un lien.
C'est déprimant
Ya des mec sur youtube qui montre comment jouer à dungeons keeper 2 sur win 7 j'essaye de vous retrouver sa
Les mec putain sa marche chez moi, j'ai absolument touché à rien dans le jeu et Seven le lance sans prob
http://www.touslesprix.com/ph_img/5/6/4/56476.jpg
Voici la version du jeu que j'ai, mais voila j'ai un big probleme je lance le jeu que via mon CD, mais le probleme c'est qu'il ne ce lance pas quand je lui demande de s'installer sur mon bureau donc je peux pas le traduire en FR et encor moins sauvegarder
Je crois avoir trouver la solution à mon probleme je vous dis sa dans quelque jour.
Installer Dungeon keeper sur une clé usb peut etre
Vous avez télécharger le jeu ou ???!!!
Moi il va super sur seven sans toucher a rien mais bon il est en anglais et quand je dis qu'il va super .. On ne sait pas jouer car l'ecran du milieu est rempli de pixels noirs..