Bon comme dans le titre du sujet je vais vous donnez mon armée ainsi que ces points faible, ces points forts et surtout comment gagner la partie.
Mon armée est composée de :
( LV.1 ) - GUEPARD _ HARFANG ( Créature du Dr. Ganglion ) La tête du guépard et les pattes arrières du harfang, le reste le corps du guépard CORPS A CORPS-TERRESTRE
la tête du harfang offre plus de vision mais coûte 7 charbons plus cher ce qui n'est pas négligeable en début de partie
( LV.2 ) - MOUFETTE_PANTHERE ( La tête de la moufette, le corps de la moufette, la queue de la moufette ) CORPS A CORPS-TERRESTRE
Créature muni de bond et de nuage odorant je vous dirais pourquoi cette créature est bonne à la fin de la description de l'armée.
( LV.2 ) FOURMI_ANGUILLE ELECTRIQUE ( Tout le corps de la fourmi saufl a tete de l'anguille )
Bon j'utilise cette créature car on a du nuage odorant sinon j'aurais mit HYENE CAMELON meilleur creature du jeu de lvl II, bon je pense ya peut-être mieux en creature de lvl II.
( LV.3 ) - POISSON ARCHE_ GORILLE ( tête du poisson et le reste du gorille ) ARTILLERIE-TERRESTRE
Créature juste incroyable une des meilleurs du jeu pour une III on a attroupement 6 de degats a distance et surtout 13 de degats au corps a corps
( LV.3 ) HARFANG_GLOUTON ( Tête du glouton,patte avant du glouton, patte arrière de l'harfang et ailes du harfang ) AERIENNE-CORPS A CORPS
Créature économe niveau charbob avec de bon degats et avec en plus une ptite frénésie
( LV.3 ) REQUIN MARTEAU_PHACOCHERE (Tête du requin, corps du requin , queue du requin, pattes avant et arriere du phacochere) CORPS A CORPS - TERRESTRE - AMPHIBIEN
Là on a un bon bloc avec une bonne défense ça coûte cher certes mais avec attroupement et la charge sa va au corps a a corps direct et sa fait de bon degâts, d'habitude j'utilise rarement les créature d'une extension mais là sa me convient.
( LV.4 ) CAMELEON_TIGRE ( Tête du cameleon, tout le corps du tigre et queue du cameleon )
Je choisi cette carte car elle est bonne au corps a corps et a distance car de plus elle a une régénération, je garde la queue pour faire des attaques surprise sur la base adverse ( attaque des hommes de main de l'adversaire et elle retourne incognito a ma base )
( LV.4 ) ELEPHANT_MOUFETTE (tout le corps de l'elephant a l'exepction des pattes avant de la mouffette et de la queue de la mouffette)
Je ne m'en arrete pas la avec la moufette car 75% du temps je me retrouve en face avec des creatures au corps a corps vers le niveau 4 et 5 c'est un bon contre de plus l'elephant qui a corne sa va faire effet contre tortue - cachalot et tatou - cachalot.
( LV.5 ) CACHALOT-GORILLE ( Tete du cachalot et tout le corps de gorille avec la gueue du cachalot qui est optionnel )
Une créature qui vous fait bouffez votre charbon avec déjà 4 créatures -2000 de charbons c'est juste énorme je la prend car elle est forte au corps a corps encore une fois et elle est forte a distance ce qui s'accouple bine avec ma creature de niveau 4 nuage odorant elle est aussi a ccompagne de l'attroupement une carte qui coute enormement cher.
TECHNIQUE DE JEU :
Le Rush :
Attaque dés le debut de la partie avec des créature de niveau 1 l'adversaire va donc mettre des tourrelles a rayons sonique sinon il perdra beaucoup d'homme de mains, il va perdre beacoup de temps et vous prendrez l'avantage en prenant le niveau 2 avant lui vous aurez donc des creatures a nuages odorants qui rendra les tourelle a rayons sonique INUTILE vous pourrez tuez tous ces hommes et jusqu'à le finir en passant le lvl 3 ou meme voir avec le niveau 2
POINTS FORTS : L'adversaire de s'attendra certainement pas à sa vu qu'il neaura aucune creature cela sera difficile pour lui de resister a par de mettre des tourelle a rayon sonique qui lui feront erdre du temps a les construire mais surtout il utilisera tout son charbon
POINTS FAIBLES : Si vous jouez en face a face sa ira mais si il ya 4 joueur dans la partie vous vous prenez une attaque vous êtes mort logiquement toute les vos creatures seront en train dattaquer un ennemie alors vous serez une proie facile et sans defense.
Monopolisé le terrain et empecher l'extansion de l'adversaire :
Votre objectif sera d'attaquer les generateur electriques, lesavant psotes de charbons afin d'empecher a votre ennemie de prendre des ressource et de prendre a l'avantage sur lui et quand le moment sera venu que vous aurez plus de troupes que lui alors il n'ara pas asez de charbon pour se defendre tandis qu'a vous vous aures plus de créature que lui lors d'un assault
POINTS FORTS : vous limiterez les attaque reçus de l'adversaire auquel vous lui empecherez de collecter des ressources vous pourrez passez avant lui les niveau de recherches en vous rependant sur la map et meme faire des chambres a creature avancer pour pouvoir envoyer des attaques plus souvent
POINTS FAIBLES : attention à ce qu'un joueur n'utilise pas la même techniques vous car il limitera vos attaques sur vos adversaires songez donc bien à vous protéger.
Le Rush V2.0 :
Votre objectif sera de faire des generateurs d'electricite et des mines de charbons avec un maximums d'homme de mains afin de passez tous les niveau de recherche le plus vite possible et assez directement au niveau de recherche 5 et avoir un bon stock de ressource pour générer vos créatures.
POINTS FORTS : Aucun adversaire ne vous resistera en fin de partie
POINTS FAILBLES : si un adversaire vous attaque beaucoup il vous retadera ( attaques aeriennes, attaques sur vos mines de charbons et generateur d'electricité ... )