A votre avis dk3 y vont le sortir ??????
Hum
Cela m'étonnerais fortement qu'il sorte un troisième opus, ça fait déjà un paquet qu'on a plus de nouvelle, le dernier Dungeon Keeper est sorti fin 90, nous somme en 2012, ce volet aurait déjà dû faire son apparition, et puis je pense que si jamais il sort sur PC, il sera peut-être adapté sur console, laquelle va savoir, étant donné que maintenant beaucoup de jeu sur PC sorte aussi sur console, mais je n'espère pas, ça pourrait tout gâcher.
non c'est mort pour Dungeon Keeper 3 il y avait deja une BA dans le 2 , et puis Bullfrog est mort et ses meilleurs éléments sont partis chez lionhead avec molyneux. Et quand on voit ce que fait molyneux aujourd hui...autant ne pas avoir de suite et garder un bon souvenir des 2 premiers... crois moi
Cela fait effectivement bien longtemps que Bullfrog a mis la clé sous la porte......
Dommage,c'est une société qui avait un bel avenir entre dungeon keeper et populous.
Et thème hospital, theme park inc ^^ ils n'ont fait aucun mauvais jeux...
theme hospital
Je pensais être le seul à encore jouer aux jeux Bullfrog :D . J'ai encore recommencé deeper dungeond ; je m'en lasse pas...
ah non tu n'es pas seul ^^ de toute maniere mon pc ne me sert que pour les jeux de 90 et Début 2000 (baldur gates, icewind dale ect) et tout les bullfrog evidement ^^
En ce qui me concerne, mis à part un MMORPG récent, je ne joue presque qu'à des jeux sortis entre 1997 et 2002 : Dungeon Keeper (et l'extension Deeper Dungeons ), UT99, Warzone 2100, Battlezone I et II, Deus Ex...
L'âge d'or quoi
On peut dire que tu n'as pas raté ta vie contrairement à certains ^^
Je suis vraiment nostalgique de DK2.
Il est vraiment au gout du jour (j'y joue toujours comme Diablo 2 ;))
C'est dommage qu' il ne ressorte pas un bon scenario sur le meme theme avec des bonnes blagues et en incarnant LE MAL!!!!
Je veux des petits poulets J'AI FAIM!!!!
Et que diriez vous d'une maitresse noir en haute définition ;)
Personne ne peut racheter la license ?
aha excellent
Toujours plaisant de voir des personne qui font autre chose que jurer par "Call of" et "FIFA" en se prenant pour des pgm et à qui dès qu'on parle d'un jeu datant un peu nous disent "c'est de la merde"...
Deus Ex... DK... Baldur... Diablo II... Heroes ...MGS... Command&Conquer...
Si certains ont su poursuivre c'est pas vraiment le cas de tous...
Aaaaaah Nostalgie quand tu nous tiens^^
PS: surprenant également de ne pas remarquer 3 fautes d’orthographe tous les 2 mots^^
La licence appartient à EA
il y a WAR FOR THE OVERWORLD qui sortirait peut être en Août 2013.
je suis fan de dk et j'espere qu'il sera aussi bien que ses grand frère.
Peut etre un bon successeur: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063806-impire-a-la-saint-valentin.htm
http://www.youtube.com/watch?v=rWgcg6aqgLU Oui c'est sympa^^
Après les déceptions qu'ont été Dungeons et Impire, voyons voir ce que vaut War of the Overworld en beta dès ce soir
Votre donjon est penché, vos créatures sont furieuses car elles ne peuvent pas jouer aux billes !!!
lol
alors sa donne quoi ?