Appel à tout les survivants du forum, venez dans ce havre de paix parler de ce jeu,
Des survivants?
Moi je suis toujours vivant ! Conker ne mourra jamais, et j'espère de tout coeur un nouvel opus digne du premier, même si il y a peu de chance ...
+1! C'est tout?
Je crois bien
On est seul...
2 paumés de passage sur un forum...
Bah attend ce jeu est légendaire !
de passage!
nan on est sédentaire du fofo
Ce jeu
Ouaip
Un naufragé!
Boxer_santaros Voir le profil de Boxer_santaros
Posté le 1er juillet 2012 à 17:33:09 Avertir un administrateur
Bah attend ce jeu est légendaire !
C'est plutôt Conker's bad fur day sur Nintendo 64 qui est un jeu légendaire. Live & Reloaded n'étant qu'un remake, il ne faut pas l'oublier certes un remake traduit en Français mais un remake quand même. Le mode multijoueur d'ailleurs ne m'a jamais trop branché sur live & reloaded contrairement à celui de BFD qui était beaucoup plus original et recherché avec divers modes de jeu.
Sinon ce forum est mort depuis des mois, il y a quelques forumeurs qui passent mais il est loin d'être vivant. D'ailleurs l'ambiance de ce forum n'a pas toujours était des mieux. Enfin bon, toute cette époque est fini, on est loin des débuts du forums avec cette gueguerre Québécois/Français. :s
Ciao a tout ceux qui reste sur le forum, un jeu c'est éteint mais je garde de bons souvenirs
Bye...
Non c'est le forum qui est Le jeu ne s'est pas éteint à part si tu éteins ta console...
Elle était nulle j'ai compris je sors.
oui...
mon dieux que c;est une perle RARE que ce jeux mythique... conker, l'ecureil ;e plus drole du monde.
Ouaip
Cool le jeu de mot
moi c'est le seul jeu de guerre que j'aime!
ce jeu est digne de de rester a jamais graver dans les memoires
XD
Ta raison petunia' , Call of Duty ne reste pas dans les mémoires car ce sont des jeux nuls
J'aimerais tellement qu'il y ait une suite .