kel est la difference entre la 1.5 et la 1.6?????
pk tt le monde di ke c pa la pene de prendre la 1.6????
bah sur la 1.6 tu as meilleur graphisme mais ca je m´en tape !
tu as 2 nouvelles armes , mais ca je m´en tape c tt !
mais ne pas oublier que Steam cause des fois des bugs et des fois ca ne marche pas !
alors moi je dis vive la 1.5 et j´espère que la 1.7 sera de meilleur gout !
La 1.5 sans hésitation est beaucoup mieux mais bon faut vivre avec son temps et savoir faire des concessions
ben les tournois von plu se fair en 1.5 , dc kom il a été di précedemmen fo vivre ac son temps...
en fait la 1.5, c la 1.6 avec 2 armes en moins, des graphismes pourris, une interface de jeu a chier, une facilite pr choisir server, pr garder contact et tout... le lag c exactement le meme et les bugs jen ai u qu´un seul dpuis que g la 1.6 et ca fait longtemps, et c t pas du a steam mais a ma machine
alors y en a qui prenent ptete des versions buggées :S
lol moi c simple , je tourne a 150 de ping en 1.5 et 300 en 1.6 . donc y´a pa foto
vive le 56k...
Vous etes tous ds gros boulet!
1) 1.6 c de la balle: vive steam
car il y a le truc des amis la recherche serveur ( ki marche) ya d otre jeux day of defeat et ya une sauvegarde de ta cd key sur une adresse mail
donc c le top
de plus comparé a la 1.5 c
je continu :D
de plus comparé a la 1.5 de_aztec est refaite de_inferno ossi et il y a 3 bbouvelle armes
les ancinnes st plus ekilibrer
de plus il y a des mises a jour regulierement ( inexistantes en 1.5) et de plus les cheat st moins nombreux ou kasiment nul mais bon ca c pas la version
( enfin moi personnellment je voyer a traver les mur sur la 1.5 ( grace o detonator de nvida de ma geforce 4 1.6==> pas de bug pas de cheat!
donc 1.6 c est pour les vrai joueur
Chacun son avis, on pense ce qu´on veut.
C´est toi le con si j´ai envie de dire : ´ steam c´est de la merde ´, et bien je le dis ok ?
Maintenant moi j´aime pas la 1.6 comparé à la 1.5 trop de changement interne au jeux lui même comme les hitbox et autre
Maintenant c´est parce que j´aime pas que je fais le veillio et que j´ai pas quand pris steam
angent sm1th pas la peine de dire < <vous ete de gros boulet>> chacun son avi pour ma part je trouve la 1.6 et la 1.5 génail
bon, allez si vs vs emballez comme ca, allez jouez tlm sen fout de tte facon
moi mon blem avec cs c kan je clkick pour tiresa tire 1sec apre avant sa le fesai po ( bug ou otre sa va ten savoir ) donc je joue a day of defet en att ke kelkun puisse me renseigne sinonn 16 et po tro mal mai ya des truc a referre
[12:16:31] <collturner>
bah sur la 1.6 tu as meilleur graphisme mais ca je m´en tape !
tu as 2 nouvelles armes , mais ca je m´en tape c tt !
mais ne pas oublier que Steam cause des fois des bugs et des fois ca ne marche pas !
alors moi je dis vive la 1.5 et j´espère que la 1.7 sera de meilleur gout !
Grave vivement la 1.7
La 1.7 c'est csgo non ?