journal d´avril
interview d´un hunter:
journaliste de kirin´s gazette: bonjour, merci d´avoir accpecter d´être interviewver...
hunter: moi m´en fou c´est simplement qu´on me donne 10000 z si je réponds à votre quesionnaire...
JK´sG: je vois...(et moi qui sis payé que 1000 z par moi ) hum bon passons aux questions
hunter: fais-toi plaisir...
LK´sG: quel type de wyvern préférer vous combattre et quel type de wyverne détester-vous combattre?
hunter: j´aime bien combattre les kirins car ils ne changent jamais de zone car ils sont courageux, le combat est très intense avec les kirins surtout quand ils sont en mode colère quel joie de pouvoir esquiver à la dernière minute, d´être méga attentif pour éviter chaque coup et foncer quand on voit une ouverture!!!! (hum je m´emporte là...)
et pour les wyverns assez chiant on retrouve le lao(azur ou pas) car si on a 50 ou 30 minutes de sa vie à perdre en s´emmerdant, ce genre de quête est pour vous...le lao est deux de tension et il passe son temps pendant la quête à se laisser gratter le menton par des hunters en tout genre...sa seul occupation c´est de casser un cailloux(aussi appeler fort par quelque novice )en se jettant dessus...
passons aux rathalos: tout d´abor le rathalos est très c..euh idiot. il met une plombe à lancer une boule de feu qui vous touchera jamais car vous êtes en dessous de lui enrain de compter les brins d´herbe pour passer le temps, ou alors de faire cuire une viande crue car vous avez une petite faim... après le rathalos est làche, après une petite cicatrice de 3 milimètre, le rathalos se fait dessus et commence à changer de zone toute les 2 minutes... donc si vous aimez vous emmmerder en attandant que le rathalos quitte cette %ù^¨$£ de zone 9 ou que vous avez besoin de steak à point, le rathalos est pour vous...
extrait de l´interview avec un hunter
par JK´sG 17-18 mars 2007 kirin´s gazette...