Coucou à tous !
J'aavais terminé la version DS alors je me suis attaquée à la version PC. Je viens de tuer le Jabberwocky et de terminer le jeu.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas !
http://img687.imageshack.us/img687/9356/aliceaupaysdesmerveillev.jpg
slt
tu n'as pas jouer sur wii malheureusement
bon tant pis
Les versions PC et Wii sont assez similaires, il me semble. ;)
Oui, je crois aussi !
j'ai besoin d'aide svp je suis bloquer sur ds au liquide vert et j'arrive pas a descendre comment ont fait et je suis bloquer aussi pour passer les trucs a pique c'est trop loin comment fait ton aidez moi vite svp !!! jy suis depuis une semaine
je ne trouve pas le chapelier fou, je n'arrive pas à immobiliser le dueuxieme meuble celui qui va le plus haut, ou est son horloge? commen t sauter sur ces meubles avec un lapin si petit? aider moi merci
j'oubliais je joue sur ds
Je joue sur DS et tu pourrais me dire tout le chapitre deux S.T.P merci
J'hésite un peu à me le prendre, quelqu'un peut me dire si sur PC la jouabilité est bonne (jv.com dit que c'est pas terrible avec le clavier), si on peut jouer qu'avec le clavier seul ou avec le clavier+souris?
bonjour à tous, je me permets de reposer la question à laquelle personne ne répond puisque tu as terminé le jeu DS, comment on fait au chap 3 pour passer la caverne rouge, qu'elle est la bonne séquence, je cale depuis un bon moment!!
merci d'avance
bonjour, je suis audebut du jeu sur pc et apres avoir trouver alice je suis bloque entre 2 arbres vivants impossiblr de passer peux tu m aider merci d avance
... il suffit de se servir du SEUL ET UNIQUE pouvoir en ta possession ... immobilise-les dans le temps, avec le Lapin Blanc ... c'est tout ...
merci de m avoir repondu mais je le fais sans cesse cela ne marche pas est ce un bug si tu peux m aider ,merci d avance
en réponse à 6chris6 et lanna1983 :
6chris6 , personne ne t'a répondu depuis ce temps ? je suis coincée également depuis un max de temps (pr me changer les idées j'ai qd mm fini les deux "professeur layton .." ! .. tu cherche la même chose que moa en fait ?
LANNA1983 : jeu sur ds , pourrais tu nous aider stp ?
impossibilité de trouver la caverne dans le desert rouge ..
(et ,si possible,peux-tu me dire si on trouve le double saut du chat dans le chapitre 3 ou après ?
MERCI BCP !! =)
merci arckael, ça me rassure, cela fait bientot 2 mois que je suis coincée, j'avoue que j'ai abandonné le jeu, bien que je garde un oeil sur ce forum, on ne sait jamais, mais je n'y crois plus. Depuis j'ai commencé Avalon code, un jeu que je conseille, qui en plus possède un forum super efficace!!
Bizarre ... parlons-nous bien du même endroit (dans le jardin/labyrinthe) ?
Si mes souvenirs sont bons, il y a les simples plantes qui te fouettent avec leurs branches et les arbres grimaçants qui te frappent avec leurs branches (plus loin dans le jeu) ... et la technique est la même dans les deux cas.
Navré pour toi : on dirait que tu as un bug. d'autant plus dommage que c'est un jeu rempli à craquer de références aux oeuvres originales de Dodgson.
Essaie de voir des vidéos de walkthrough sur youtube ou sur jeuxvideo.com et on sera fixés : soit tu t'y prends incorrectement, soit c'est un bug, soit c'est une version piratée.
ok ,une réponse pour nous mais je ne crois pas qu'elle nous soit d'une grande aide .. j'aimerais bien avancer ds le jeu ,j'attend depuis un certain moment comme toi 6chris6 , à ce train là on va finir par faire échanger nos jeux lol^^
j'aimerais bien trouver cette fichue caverne bon sang ! lol
à "de_confusion" : tu cherches la mm chose que ns? si c'est également de la caverne rouge dont tu parles , il faut,d'apres le jeu lui mm , la trouver dans le désert rouge .. m'enfin on en perd la tete c'est pénible .. bon bah mreste plus qu'à passer sur le forum de temps en temps ..
6chris6 , n'hésite pas à demander à ton entourage ou ptetre dans les boutiques de jeux où tu as l'habitude d'aller .. qui sait .. :p
je fais de mm de mon coté
???
De quoi parles-tu, arckaell
???
cherches
???
caverne rouge
???
Je ne cherche rien : j'ai fini le jeu sur PC, depuis des semaines (à 100%, avec tous les défis).
J'essaie juste d'aider quelqu'un qui se fait maltraiter par des arbres enragés.
merci Arkaell pour tes encouragements, mais je pense que je vais laisser tomber, j'en ai assez, je passerai de temps en temps sur ce forum au cas où!!
euh , il me semble que tu m'as mal compris "the confusion"..^^ , je parlais à 6chris6 ,toi et nous ,ns ne cherchons pas la mm chose
à 6chris6 : ok , ça reste dommage , acheter un jeu pr pas le finir,d'autant qu'il est pas pourri non plus^^
jfais pareil jpasse parfois au cas où