Bonjeur,
J'ai acheté le jeu sur Iphone et j'ai besoin d'aide pour un niveau. J'espere que l'un d'entre vous à fini le jeu et saura m'aider!!
Je suis bloquée dans la maison du lapin (ou du lièvre je sais plus). Je dois trouver une clé pour dévérouiller une porte. J'ai trouver le chapelier fou j'ai ainsi les 4 personnages (le lapin arrete les choses pouvoir est des étoiles dorées, le lièvre les déplaces, les petits ronds bleus, le chat les rends invisibles des formes vertes et le chapelier envois les choses de l'autre coté du miroir fromes violettes)
Je sais aller chercher la clé, au niveau de l'armoire dorée et avec les formes violettes, il faut envoyer l'armoire de l'autre coté du miroir avec le chapelier et la débloquée avec le lapin et ensuite on rentre dans le miroir.
Il faut ensuite déplacer le miroir sur la flamme bleue tout à droite et entrer dedens et suivre les portes, on trouve la clé.
Mon problème est ici, je en sais pas ressortir de là pour aller débloquer la porte. Je prends le chemin inverse mais arriver dans le miroir ou j'ai mis l'amroir je en sais pas redéplacer le miroir il n y a plus de flamme bleue pour le poser et je suis donc bloquée!!
Que dois je faire, comment resortir de là??
Par ailleurs en étant dans le miroir de l'étage au dessus en sautant j'ai vu des formes vertes et dorée mais j'arrive pas à les atteindre pour les débloquer!!
Merci de m'aider si possible ;)
C'est bon j'ai réussie à me débloquer et j'ai fini le jeu par la même occasion.
S'il y en a qui ont besoin d'aide, n'hésitez pas
ou est la première clef ? dans quel niveau ?
et je ne trouve pas le chapelier ! haaa
dur dur
Perso je suis exactement ou tu dis et je suis bloquée depuis une heure ce mennerve ^^ pourrais tu me guider sil te plait =)
bonjour elodie_02 je suis bloqué au meme niveau de jeux ton aide sera apprecie!!!!
Je suis bloqué exactement au même endroit (la maison du lièvre, j'ai la clef mais pas moyen de passer de l'autre coté du miroir j'ai tout essayé mais à chaque fois je tombe sur des pics et BAM ! Mort !) ceux qui ont passé cet endroit aidez moi pitiéééééééééééé je désespère !
+1
Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut tout le monde. Moi aussi je suis bloqué au meme endroit.Keps590 je suis dans ton cas jai la clé mais impossible de sortir. alors si tu a la solution ou que quelqun a reussit a sortir, merci de faire partagé l'info.
Elodie_02 peux tu me filer un coup de main?
Cela fait plus de 3 jours que je suis bloquée dans la maison du lievre après avoir retrouvé le chapelier et récupéré la petite clef en forme de coeur. Une fois que je la récupère, impossible de repartir en arriere. je deviens une peu folle là.
Merci pour ton aide
Hello!
Je suis bloqué au même endroit ... J'ai besoin d'aide ... Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci
hello !!!
bah écoute je suis aussi bloquée au meme niveau donc j'aimerais qu'on puisse m'aider !!!
En effet, plusieurs personnes ont le fameux problème dans la maison du lièvre qui consiste à trouver une sortie après d'avoir accéris la clef. Malheureusement, je vous annonce que c'est la fin du jeu puisqu'il y a une erreure dans cette partie. Si vous regardez ce vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=eB-fzd9eVMA , vous vous appercevez qu'a 2:43 du vidéo, la personne ayant son Iphone puisse accéder à une craque dans le tableau. Ce que nous n'avons tous pas. Désolé, vous avez, tout comme moi, payé pour rien ce merveilleux jeu chiant!
J ai trouvé. il faut simplement réduire l image avec 2 doigts comme si c était une photo.
Que faut-il faire ? il est infesable ou il y a une astuce !! sa fait 2 jour que je suis a ce niveau du jeu et je ne comprend tj pas loll
Bonjour a tous
Ben enfait moi j'ai achetée le jeu y a pas longtemps (sur iPhone donc)
Mais je suis bloqué au début. Enfin vous savez quand rentre dans la maison du lièvre et jarrive pas a trouve le chapelier fou ni la clef... Est ce que quelqu'un pourrai m'aider???? Sa va faire deux jours que je suis bloquée
Je suis bloquer au niveau de la maison du lièvre je n'arrive pas a récupérer la clé comment faire?