Episode 0-1
Phoquof, grand buveur de skouma.
Ferothan,nerveux à cause de son travail ,qui devrait bien se mettre au skouma.
Petit skouma au matin ca vous va bien.
Hum, voici l´histoire de Phoquof il y a quelques années avant qu´il se retrouve en taule.
-Tavernier, de l´hydromel please!dit Phoquof.
-Huh?Et puis quoi encore, tu veux pas que je te donne du vin des frères surilie non plus!
-Ah dans ce cas là si vous avez....cuvée 415 stoplait.
-En plus tu d´fou d´ma gueule bouffon?! ici y a que du skouma, si t´es pas content tu t´bare.
-Ok bah t´aurais pu l´dire sur un autre ton tronche de pomme!Le skouma c´est dégueulasse....en plus tu fais chier.
Oui, vous ne revez pas, Phoquof était autre fois martirisé et insulté par tout le monde et n´aimait PAS le skouma!Damned!
Phoquof reprit sa route et rentra chez lui, à Bravil.
-Oh putain... chérie pourquoi t´as pas passé le balais, poufiace je t´avais dis de le faire!cria Phoquof.
-Mais fais chier quoi, en plus le balais il est cassé, alors ferme ta gueule de con!répondit sa "chérie".
-Et bah avec du ruban pas adhésif du tout ça se répare facilement!
-Tu diras ça à Toubol.
-Bordel c´est ce connard qui l´a cassé en plus!grrr..TOUBOL VIENS ICI!
-Oui j´arrive papa, qu´est ce qu´iSPROTCH [se prend le poing de Phoquof dans gueule]
-Tu me répare ça vite fais et après tu me lèche mes bottes, je vais à un diner ce soir.
-Tu mange pas avec nous chéri?
-Non j´en ai marre de bouffer de l´huile assésonée à la poussière.
-Oh parle pas comme ça devant notre fils, tu sais bien que l´huile c´est très bon pour lui!
-L´huile ca sert juste à ouvrir les portes sans bruit...en plus c´est un trou du cul c´gamin il est pas capable de me ciré mes bottes correctement.
-C´est ça casse toi de cette maison tu reviendra quand tu sera apte à me faire jouir correctement!
-C´est ça, ma femme Ewitoui en a marre de moi!je mangerais la consience tranquille comme ça!
Après cette dispute avec sa Ewitoui, sa femme aldmer et son fils dunmer Toubol,Phoquof se rendit à Cheydinhal, où il a été invité à une soirée VIP avec un inconnu.
-Assied-toi Phoquof, dit l´inconnu.
-Où, ici? Ou bien ici? je préférerais m´assoir ici mais si vous voulez pas j´m´assois ici,sauf si c´est réservé et que l´autre....
-ASSEZ!!!!!!!!!!!!
-Comme tu veux.
-Fou ton p´tit cul de bosmer là et fou pas la merde dans ma barraque, fais chier quoi!
Phoquof s´assit sans faire d´histoire...enfin sauf tout à l´heure.
-Hey mais....Ahahaha j´ai compris c´est un bal masqué! fallais le marqué sur la carte, autrement je peux pas savoir, ahah!!Beau costume, on dirait le...le...
-Le Renard Gris.
-Ahah oui c´est ça, ce vieu pigeon qui est en photo sur tout les murs de la cité impériale!
-Hum....JE SUIS le Reanard Gris!
-Le Reanard Gris?c´est qui? Je connais le Renard Gris mais pa...
-OUI, le Renard Gris! Faute de frappe, désolé.
-Ahah je me disais aussi " Renard Gris" quel nom à la con!...Euh je voulais dire "Reanard Gris" pas Renard Gris pardon...
-Ok, bon je t´ai invité pour...
-Pour faire un gros souper?!
-Non pour...
-Pour feter un annif?!
-Mais non c´est pour...
-Ahah pour inaugurer ton new costume?!
-Pour que tu rejoigne la guilde des voleurs BOUFFON!
-Il parait que certains marchands de la guilde des voleurs rachète les objets volés, mais la rumeur est que la guilde existe pas.
-Hey arête, ca existe la guilde des voleur, t´es chiant moi je me tue à vous dire qu´elle existe mais quand je le dis on essaye de me fout´ en taule.Alors tu veux nous rejoindre oui ou merde?!
Phoquof prit une gorgée d´hydromel.
-Et pourquoi vous me demandez à moi?reprit Phoquof.
-Bah parce que on aide les clochards en difficulté.
-Meuh j´suis pas un clochard en difficulté moi!
-Ah bon? pourtant j´aurais était sûr que...Boah c´est pas grave tu peux nous rejoindre quand même avec ta gueule de cul ca passera.
-HEY...hum...bon okay moi j´accepte.
-Yeah tu vas pas etre dessus mon ptit bouffon!
-Mouais....je dois faire quoi?
-Et bah VOLER ducon!
-ah bah oui suis-je bête...
-Oui.
-Non.
-Ok, Alors voilà ce que tu va faire...notre objectif principale est un rouleau de jambon-épinard se trouvant à Skingrad.
-C´est qui qui là ce truc?
-Faut demander a mes esclav...euh aux clochards dans la ville.
-Pas de problème, c´est comme si c´était fait, niark niark....