Bonjour a tous
J'ai reussi a me procurer Dune 2000, cependant je m'interesse a Dune 2 et surtout Super Dune 2 (que j'ai trouvé sur abandonware-paradise).
Lequel est le mieux a vos yeux ? Donnez des arguments s'il vous plait, et pas de commentaires à la "Dune 2000 c 2 la merd, Dune 2 ca roxx" ! (kevin SMS inside)
merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai jamais essayé Super Dune 2.
Par contre je trouve vraiment Dune 2000 largement inférieur à Dune 2. Par contre là chuis crevé, je donnerai mes arguments un autre soir (Troll inside )
y a déjà des topics qui parlent de ce sujet
Je vois deux raisons pour lesquelles Dune 2 est mieux que Dune 2000 :
- Dans Dune 2 on a très peu d'unités alors on les bichonne et on microgère, alors que dans Dune 2000 on fait un gros tas d'unité qu'on envoie toutes ensemble d'un simple clic, y'a de toutes façon trop d'unités pour les gérer une par une.
- Dune 2 était un précurseur, le premier "jeu de stratégie en temps réél", alors que Dune 2000 n'est qu'une variante de C&C.
J'ai découvert le genre STR grâce à Dune 2. Mais j'aime bien Dune 2000. Dune 2 est en téléchargement gratuit, je ne sais si c'est le cas pour Dune 2000 mais je jouerai aux deux.
Dune2000 c'est d'la merde, Dune2 ca rox
Ah ouais, les arguments ? euh..
Dune2 : warcraft like
Dune2000 : alerte rouge like
Ah, je croyais que Dune 2 était antérieur à Warcraft (et que donc c'est Warcraft qui était un Dune 2-like).
D2 est sortie le 1er....
Puis quelques semaine plus tard Warcraft est sortie à son tour....
Ah Ah ! Donc c'est bien Warcraft le Dune 2 like et non l'inverse
Warcraft n'a pas été copier sur D2 non plus donc on ne peut pas dire qu'il s'agit d'un D2-like.
Si, parce que "like" ne signifie pas "copie de" mais "ressemblant à"
Warcraft ressemble à dune II = dune II-like
Dune II ressemble à warcraft = warcraft-like
Donc dans les deux cas ça marche
Puis ça change rien de savoir qui ressemble à l'autre.
Ben Dune 2 est sorti le premier, donc c'est Warcraft qui est sorti après qui est un Dune 2 like, et puis c'est tout
Par définition du mot génial je suis génial, donc j'ai toujours raison, donc tu as tord
"Par définition du mot génial jesuis génial,
donc j'ai toujours raison, donc tu as tord"
Peu importe t'en verra toujours qui diront warcraft-like, parce que c'est comme ça et pis voilà...
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
ah ok c'est quoi ces boulets qui viennent marquer leur conneries dans tout les forums?
Ben, comme tu dis, c'est juste des boulets...
Hé,hé il feront plus chier personne